Recensement MINFOPRA

Comment faire le recensement via le NET?
46 réponses pour «
Recensement MINFOPRA
 »
Réponse de mbinack
Le 06/09/2011 é 19h30
Resecement des agents publiques de l'etat
Référence(s) :
ministere des finances
Réponse de PV JOHN
Le 08/09/2011 é 08h25
MONSIEUR, IL ME PLAIT DE VOUS DEMANDER COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ME FAIRE RECENSER VIA LE NET? CORDIALEMENT VOTRE.
Référence(s) :
MES CONNAISSANCES PROVIENNENT DE MON CHEF, M. LE PROVISEUR DU LYCEE POLYVALENT DE BONABERI.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 09h12
Monsieur, Il me plait de vous demander comment dois-je faire pour me faire recenser via NET? Cordialement votre.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mon chef du Département de sociologie à l'Université de YDEI
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h21
MON EPOUSE VEUT SE FAIRE RECENSER VIA LE NET ET COMPTE SUR MOI POUR L'AIDER A LE FAIRE. NOUS VOULONS AVOIR LES PROCEDURES SVP.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h09
Oui .je desire faire le recensement des personnels de la fonction publique
Référence(s) :
Bamga V Suzanne
Réponse de abessoza
Le 23/09/2011 é 12h12
Je voudrais me faire recenser . Je suis personnel de L'Education de Base ,Cadre d'Appui Pédagogigue du grade de PENI en cours de reclassement
Référence(s) :
Mengue Abesso Antoinette Matricule 352 381 G
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h59
Je voudrait me faire recencer mais je ne sais pas coment
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h50
J'aimerai me recensé.je suis de l'éducation de base
Référence(s) :
yodjeu weladji diane gaelle.IC5
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h10
Je voudrais me faire recenser, mais je ne sais comment
Référence(s) :
je suis maitre principal d éducation physique et sportive affecte au MINEDUB
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h04
Bonjour, je suis personnel du Ministère de la Sante. j'aimerais me faire recenser via le NET mais je ne sais pas comment?? Cordialement votre.
Référence(s) :
BELENGLENG Mirabelle
Matricule: 531789c
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h39
BONJOUR Monsieur je suis personnel du minsante
Référence(s) :
j'ai lu sur la bande d'annonce de la CRTV
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h05
Allez à Google, écrire dans la zone "Bienvenue carto et minfopra" validez votre demande puis déroulez le premier lien "Cartographie - Bienvenue - Ministère de la fonction publique" pour afficher la page "recenser vous ici" (image de mains au dessus du clavier) pour afficher la fiche de recensement et suivez toutes les instructions avant de valider votre travail Hilde
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h37
Bonjour, c'est POKA Martin Léonard Je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seule dans le site MINFOPRA Je suis personnel du MINBASE, Enseignant chargé de Classe à MINDIF Par Kaélé
Référence(s) :
j'ai appris aux collègues
mon matricule 642028-M
Réponse de hell
Le 01/10/2011 é 12h59
Bonjours, c'est GWOMB BI HELL Emmanuel je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seul dans le site du MINFOPRA je suis personnel du MINFOF, Ecogarde-Technicien supérieur des eaux et forets en service au poste de controle forestier et chasse de Deng-Deng dans la region de l'Est. reference: j'ai aux collegues mon matricule 649242-S
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h26
Bonjour, c'est MONKAM NGUEDAM GEORGES Je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seule dans le site MINFOPRA Je suis personnel du MINEFOP, Enseignant d'E.P.S. Référence(s) : mon matricule 652184Q
Référence(s) :
J'ai eu à voir des informations sur le petit écran TV.Mon matricule est 652184Q
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h37
Bonjour, c'est Mme Clotilde YOTTA. Je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seule dans le site MINFOPRA Je suis personnel du MINEDUB, Enseignante. Référence(s) : mon matricule 371720U
Référence(s) :
Par ma hiérachie.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h38
Pour toutes les personnes qui veulent se faire recenser via le net, cliquez juste sur ce liens et remplissez vos informations; alors merci qui? http://www.minfopra.gov.cm/carto/register.php
Réponse de Pa Mathi
Le 04/10/2011 é 10h55
Good morning I am Nfor Mathias Tankfu and wishes to do census online with www.minfopra.gov.cm/carto.I am a civil servant serving with the MINEPIA.
Référence(s) :
My matricule no.620304-Z and my reference is my hirachy.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h08
Pour toutes les personnes qui veulent se faire recenser via le net, cliquez juste sur ce liens et remplissez vos informations; alors merci qui? http://www.minfopra.gov.cm/carto/register.php
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 03h53
Good morning I am Tem nee Tikum Comfort Lum and wishes to do census online with www.minfopra.gov.cm/carto.I am a civil servant serving with the Ministry of Secondary Education (MINESEC).
Référence(s) :
My matriculation no.566099-S and my reference is my hierarchy.