Allez à Google, écrire dans la zone "Bienvenue carto et minfopra" validez votre demande
puis déroulez le premier lien "Cartographie - Bienvenue - Ministère de la fonction publique" pour afficher la page "recenser vous ici" (image de mains au dessus du clavier) pour afficher la fiche de recensement et suivez toutes les instructions avant de valider votre travail
Hilde
Bonjour, c'est POKA Martin Léonard
Je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seule dans le site MINFOPRA
Je suis personnel du MINBASE, Enseignant chargé de Classe à MINDIF Par Kaélé
Bonjours, c'est GWOMB BI HELL Emmanuel
je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seul dans le site du MINFOPRA
je suis personnel du MINFOF, Ecogarde-Technicien supérieur des eaux et forets en service au poste de controle forestier et chasse de Deng-Deng dans la region de l'Est.
reference:
j'ai aux collegues
mon matricule 649242-S
Bonjour, c'est MONKAM NGUEDAM GEORGES
Je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seule dans le site MINFOPRA
Je suis personnel du MINEFOP, Enseignant d'E.P.S.
Référence(s) :
mon matricule 652184Q
Référence(s) :
J'ai eu à voir des informations sur le petit écran TV.Mon matricule est 652184Q
Bonjour, c'est Mme Clotilde YOTTA. Je voudrais me faire recenser, mais je n'arrive pas à me guider tout seule dans le site MINFOPRA
Je suis personnel du MINEDUB, Enseignante.
Référence(s) :
mon matricule 371720U
Pour toutes les personnes qui veulent se faire recenser via le net, cliquez juste sur ce liens et remplissez vos informations; alors merci qui?
http://www.minfopra.gov.cm/carto/register.php
Pour toutes les personnes qui veulent se faire recenser via le net, cliquez juste sur ce liens et remplissez vos informations; alors merci qui?
http://www.minfopra.gov.cm/carto/register.php
Good morning I am Tem nee Tikum Comfort Lum and wishes to do census online with www.minfopra.gov.cm/carto.I am a civil servant serving with the Ministry of Secondary Education (MINESEC).
Référence(s) :
My matriculation no.566099-S and my reference is my hierarchy.