Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Recevoir récépisse dépot de titres CESU

J'aimerai savoir comment recevoir a mon domicile, des titres de dépôt de cESU suis assit mat . merci.
1 réponse pour «
recevoir récépisse dépot de titres CESU
 »
Réponse de 301173
Le 01/02/2011 é 14h53
Monsieur ou Madame Jai déja recu mes bordereaux de titres cesu Je pense que maintenant on les envoies automatiquement Mais je préférer l'autre facon les gens n'était pas embéter pour nous régler Maintenant c'est trop compliquer pour les gens