Je désire recevoir une attestation d'assurance scolaire et une attestation d'assurance pour l'activité de danse extra scolaire de ma fille Salomé Castanier.
Mon n° est : 0749223 K
Je desire recevoire une attestation d'assurance de responsabilité civile et individuelle pour ma fille Sharon Micciche qui est en deuxième année d'ecole' infirmière
Référence(s) :
1544746 J MICCICHE PAUL 42 avenue henri brulle 33500 LIBOURNE
Je désire recevoir une attestation de responsabilité civile pour l'association "Rescontre Gapian" dont le n° d'adhérent est 3243670T.
C'est la ville de Gap qui demande une telle attestation pour l'utilisation, chaque lundi de 18h à 20h de la salle de la chapelle de la Providence.
En vous remerciant d'avance et très conrdialement.
Le vice-président : André FAURE
Bonjour je desire 2 attestations de responsabilite civile
une pour l'ecole et une autre pour le club de foot
n'2847957 D
en vous remerciant d'avance
me feldmann
8 rue d'estrees
62112 gouy sous bellonne
Bonjour
Je souhaite egalement obtenir un certificat de responsabilité civile scolaire et extra scolaire a mon nom (Manuel Boulnois)
mon numéro d'allocataire est 6725051H
En vous remerciant d'avance
M. Boulnois
Je désire recevoir une attestation d assurance chasse pour l année 2014 2015 pour M r Proust Guy 11 rue des bleuets 79400 st Maixent l école
numéro de sociétaire 0923085p
Bonjour,
Vous êtes sur un site d'entraide qui ne délivre pas d'attestation.
Il faut donc vous adresser à votre compagnie d'assurance pour obtenir l'attestation d'assurance chasse.
Par ailleurs, ne donnez jamais vos coordonnées personnelles car des escrocs pourraient les utiliser.
Bien cordialement.
Je désire recevoir une attestation responsabilité civile chasse.
M. Basseux Daniel 12, rue du Fermont 62173 RIVIERE
Le N0 DE sociétaire : 0982974 B souscrit par Mme Basseux Annie
Vous êtes sur un site d'entraide qui ne délivre pas d'attestation.
Il faut donc vous adresser à votre compagnie d'assurance pour obtenir l'attestation d'assurance chasse.
Par ailleurs, ne donnez jamais vos coordonnées personnelles car des escrocs pourraient les utiliser.
Je désire recevoir une attestation d'assurance Responsabilité "chasse"
Mes coordonées : Delrieu Jean-Pierre 11 rue Victor Hugo 82100 Castelsarrasin
N° Sociétaire 0553668 K
Je désire recevoir une attestation d'assurance individuelle pour une activité sportive
Lehmann Marie-Claude no MAIF :0174001M
adresse 488 chemin de la planette 30000 Nîmes