Comment obtenir une Attestation de Responsabilité civile

Onjour dès mon inscription j'ai choisi comme organisme LMDE . Et l'université m'a demandé une attestation de responsabilité civile je voulais savoir : comment obtenir cette attestation (une attestation de responsabilité civile ) ?
3 réponses pour «
Comment obtenir une Attestation de Responsabilité civile
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/09/2013 é 00h05
Bonsoir, La LMDE est une mutuelle et non une assurance. Si vous êtes toujours à la charge de vos parents, ils pourront l'obtenir auprès de leur compagnie d'assurance qui assure leur logement, la RC y est incluse pour l'ensemble de la famille. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 15h13
Je voudrais obtenir une attestation d'assurance pour mon épouse qui fait de la gym dans un club
Réponse de Andy 91
Le 15/09/2015 é 16h10
Il faut vérifier que votre épouse n'est pas couverte par votre contrat multi risques habitation, sinon vous renseigner auprès du club de gym ou de votre compagnie d'assurance.