Recherche audioprothèse contour d'oreille

Question de dom2806 le 24/01/2010 à 18h01
Recherche modèle assez récent, faire offre, appeler après 19h au 01 45 90 75 24 (Près de Paris).
4 réponses pour «
Recherche audioprothèse contour d'oreille
 »
Réponse de KIRN
Le 02/05/2010 é 11h58
Je vous propose d'occasion une paire d'audioprothèse contour d'oreille Marque Starkey à petit prix. Modele Axent II av mm. Type Spaceline
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h09
Bonjour sont elles toujours en ventes cordialement
Réponse de jeanfrancis
Le 18/06/2011 é 22h07
Une nouvelle intéressante ! Assemblée Nationale : une députée fait référence au système anglais. Dans une question écrite du 14 juin à l’Assemblée nationale, Annick Le Loch, députée SCR (socialiste, radical, citoyen et divers gauche) du Finistère, demande au ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé "si, dans le cadre de la réflexion menée sur la dépendance, ses services ont étudié le système mis en place par le service de la santé publique au Royaume-uni où l'achat et la distribution d'audioprothèses par le service public ont permis de diviser le tarif d'accès à cet équipement par dix tout en laissant la place au secteur privé.” Elle attire l'attention du ministre sur : «le tarif excessivement élevé [des aides auditives] et sur la mauvaise prise en charge des audioprothèses.» Enfin, Annick Le Loch lui demande de lancer les concertations afin que les professionnels indépendants de la santé que sont les ORL prennent "une plus grande place dans la prescription des caractéristiques acoustiques des prothèses ainsi que dans le suivi du patient une fois appareillé, à l'image du rôle de l'ophtalmologue pour l'aide à la vue."
Réponse de satur
Le 11/01/2013 é 17h14
Bonjour je vend 2contour oreille de marque unitron 6m neuves facture du 19 11 2012 avec coffrets achete 2700 vendu 2000e ma femme ne les supports pas nom n 0663840288