Contours d'oreille à céder à petit prix

Question de tikkia64 le 19/03/2013 à 16h18
Bonjour, Suite à décès, j'ai trois prothèses auditives contour d'oreille chair à céder : Siemens S1 pour oreille gauche Danavox (Danemark) 133 AGC I pour oreille gauche Resound (Irlande) oreille droite Si cela peut intéresser quelqu'un avec petit budget, je les cède à 100 euros les trois Me contacter 0659682931
23 réponses pour «
Contours d'oreille à céder à petit prix
 »
Réponse de petit.jp
Le 23/03/2013 é 09h59
Si toujour disponible, merci de m'appeler....09.82.48.31.57 ou 06.50.07.22.27 Salutations
Réponse de petit.jp
Le 26/03/2013 é 09h16
VOUS POUVEZ ME LES ENVOYER EN PORT DU..JE REGLERAI LE TOUT AU FACTEUR OU m'envoyer votre adresse pour payment avant envoye. Salutations. Mr PETIT.jp .5 rue du boulodrome 69320 FEYZIN.69320
Réponse de tikkia64
Le 26/03/2013 é 17h10
Bonjour, Merci de vos 2 messages. Je fais partir le paquet en recommandé et contre-remboursement demain mercredi. Vous le recevrez en principe vendredi. Je suis heureuse de pouvoir vous rendre service. Cordialement, FG
Réponse de petit.jp
Le 26/03/2013 é 17h57
Par avance MERCI.Je surveille le facteur.Je vous tiendrai au courant....Plus tard je ferai comme vous.Bonsoir.
Réponse de tikkia64
Le 27/03/2013 é 11h51
Bonjour, Le colissimo en recommandé est parti aujourd'hui. Il porte le n° de suivi 8U 0109 816710 1. Vous devriez le recevoir vendredi matin. Je vous en souhaite bonne réception. Vous pouvez le suivre sur le site de La Poste à la rubrique suivi colissimos. Frais de port 15,90 euros (8,90 pour le colissimo avec assurance R2 obligatoire + 7 euros de contre-remboursement) . Sincères salutations.
Réponse de petit.jp
Le 29/03/2013 é 13h00
Bonjour.Je viens de recevoir votre colis et votre petit mot dont je vous remercie.Je vous tiendrai au courant du résultat, en espérant de bonnes nouvelles.Recevez mes Salutations
Réponse de petit.jp
Le 03/04/2013 é 08h20
Bonjour. Nous avons essayé les 2 appareils gauche.il y en a un qui marche bien, si besoin, nous ferons régler l'autre, mème la forme va bien aussi, ma mére entend,comme elle n'avait plus l'habitude depuis 5 ou..8 ans........MERCI ENCORE.......Salutations
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 17h24
Les prothèses existent -ils encore s'il reste au moins une pour l'oreille gauche je vous l'achète de suite car je suis dans l'obligation urgente d'être appareillé pour pouvoir continuer mon travail mail magid.93@hotmail.fr
Réponse de magidoff
Le 01/02/2015 é 17h37
J'ai laissé un message sur votre répondeur téléphonez moi au 0954661376 et je vous achète à 100 euros au moins une car j'utilise pour l'instant un amplificateur d’écoute qui me fait mal au tympan merci de rappeler
Réponse de tikkia64
Le 13/02/2015 é 19h45
Bonsoir Monsieur, Suite à votre appel téléphonique, je vous ai adressé jeudi 12 février, par colissimo recommandé, la prothèse pour l'oreille gauche qu'il me reste, ainsi que sa facture d'achat. Vous devriez recevoir le colis samedi 14 février. Les deux autres prothèses ont déjà été cédées, mais ce contour d'oreille est de génération plus récente. et donc plus performant. Comme je vous l'ai indiqué dans le courrier joint, il vous faut aller voir un audioprothésiste qui ajustera et réglera l'appareil auditif à votre oreille en faisant une empreinte adaptée. (L'empreinte est la partie en plastique transparent). Je vous demande de me tenir informée du suivi, et de procéder au règlement que vous proposez majoré des frais d'envoi en colissimo recommandé. J'espère de bonnes nouvelles de votre part ! Tenez-moi au courant et à bientôt. Cordialement,
Réponse de tikkia64
Le 16/02/2015 é 18h43
Bonsoir Magidoff, Suite à votre appel téléphonique, je vous ai adressé jeudi 12 février, par colissimo recommandé 8U 0133 123132 3, la prothèse pour l'oreille gauche, ainsi que sa facture d'achat. Vous devriez recevoir le colis samedi 14 février. Les deux autres prothèses ont déjà été cédées, mais ce contour d'oreille est de génération plus récente. et donc plus performant. Comme je vous l'ai indiqué dans le courrier joint au colis, il vous faut aller voir un audioprothésiste qui ajustera et réglera l'appareil auditif à votre oreille en faisant une empreinte adaptée. Je vous remercie d'avoir l'amabilité de me tenir au courant (nous sommes aujourd'hui le 16 février 2015 et vous avez du recevoir le colissimo depuis 2 jours), et de procéder au règlement que vous proposez, majoré des frais d'envoi (9,50 €). Mon téléphone est toujours le même) Cordialement, tikkia64
Réponse de magidoff
Le 16/02/2015 é 21h09
Bonsoir tikkia J'ai bien reçu votre Colissimo depuis deux jours et je vous en remercie de votre rapidité. Etant alité ces temps ci suite à une bronchite aigu j'ai un congé de maladie d'une semaine .Presque une pneumonie car je fais du vélo à la descente du train à Ste Maxence pour faire 15 km dans la cambrousse à l'aller et retour et il fait très froid le matin et malgré la protection j'arrive gelé .Bref j'ai téléphoné à l'audio prothésiste au lilas "AMPLIPON" qui m'a donné R V pour voir l'appareil et le modeler selon mon mon audition et j'ai un audiogramme qui date depuis l'année dernière .Mais étant malade j'ai fait reculer le R V et je dois lui téléphoner au 0143602340 pour fixer un autre R V .Alors aucune inquiétude si la prothèse est fonctionnelle et adaptable temps mieux si non on fera comme convenu je vous renvoi le colis .Si c'est satisfaisant je l'espère je vous téléphone pour fixer un prix par chèque ou mandat plus les frais demandés .EN tout cas aucune inquiétude et je vous remercie infiniment .Si vous êtes pressée téléphone moi au 0954661376 Bien cordialement .
Réponse de tikkia64
Le 26/02/2015 é 16h42
Bonjour magidoff J'espère que votre bronchite est actuellement en voie de guérison et peut-être avez-vous pu prendre rendez-vous avec l'audio prothésiste ? Tenez-moi au courant ! Cordialement.
Réponse de magidoff
Le 26/02/2015 é 21h12
Chère Madame j'allais vous contacter de peur que vous impatientez je vois que vous êtes très pressée dans ces cas je vais convenir avec vous d'un montant et vous l'envoyer par chèque ou mandat avec les frais d'envoie .Croyez que mon rendez vous est fixé au 10/03:2015 à AMPLIFON LES LILAS (10H 20 précisément ) avec Mme COUILLAUD qui avait eu pitié de moi malgré lso agenda surchargé et qui en principe ne font pas de l'adaptation que très rarement mais j'avais insister avançant l'argument nécessité absolu et travail faute de moyens de lui acheter du neuf .Vous pouvez lui téléphoner au 0143602340 pour vous en assurez .Je vous remercie pour ma santé tout va bien mais je suis très inquiet car le peu qui me reste d'audition à l'oreille gauche a disparu ce qui fait que je suis dans le monde du silence un vrai sourd total .Mon Audiogramme est à ZERO au bas de l'échelle pour les deux oreilles et cela m’inquiète beaucoup c'est à se faire flingué parce que je deviens nerveux et insupportable j’engueule tout ceux qui ne parle pas à très haute voix près de l'oreille et cela agace mes interlocuteurs t au travail en m'a mis en indisponibilité de continuer car je ne becte plus rien . L'O R L ne comprends pas pourquio il ya une chute brutal de plus de 15 décibels d'un coup Alors il m'a mis sous antibiotique " POLYDEXA" 05 GOUTTES chaque matin et soir en plus de la cortisone pendant 15 jours et pour le nez de l'AERIUS mais je ne vois d'amélioration . C'est très bizarre j'entends ma voix déformé quand je parle des voix de robots .j'ai fait peut être une erreur d'avoir laver le cérumen avec une poire et de l'eau chaude qui est peut être infectée ou alors il y a un problème du SINUS en relation avec la trompe d’eustache car LORSQUE JE COMPRIME LE NEZ l'ai ne sort pas des oreilles .Bref je ne connais pas la cause de cette surdité totale qui me pourrit le mental.ALORS JE suis très triste pas de télé pas de musique alors il sont obligé de me toucher pour me parler et comme je les entend pas rentrer je sursaute au ciel et je m'en veux à cette surdité de merde. J'ai VOULU acheté un amplificateur de son mais l'ORL m'a dissuadé j'espère que votre appareil sera adaptable . Aujourd'hui j'ai téléphoné au centre des handicaps ( C D A P H ) qui ont mon dossier qui avait été depuis plus de trois ans mais sans suite sur le plan pécuniaire J'étais très ferme avec eux et presque à la limite de l'agressivité et au bout du compte mon interlocuteur m'a promis de faire quelque chose ...Bref c'est lamentable d ne pas avoir une aide afin de pouvoir bénéficier d'une prothèse numérique haute performance pour me sortir de cet état insupportable pour psyché. Alors j'espère que votre prothèse me sera provisoirement une aide et que l'on arrive à me l’adapter en attendant mieux .Alors vu la situation DOIS JE VOUS RÉGLER AVANT LE 10 EN ATTEND APRES MON PASSAGE A AMPLIFON? Si vous êtes pressé temps pi je vous règle quand même et je touche du bois afin que cela marchera .BIEN CORDIALEMENT .
Réponse de tikkia64
Le 12/03/2015 é 16h04
Bonjour Monsieur, Avez-vous pu voir un médecin ORL le 10 mars comme prévu, et qu'en est-il de l'appareil que je vous ai adressé en colissimo le 12 février dernier et que vous deviez lui montrer ? Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me tenir au courant du suivi. Cordialement,
Réponse de magidoff
Le 12/03/2015 é 18h10
BONSOIR JE VAIS VOUS ADRESSER SANS FAUTE dés demain une somme de 50 euros par chèque à l'adresse 12 rue de la brise ANGLET 64600 même si le R V avec AMPLIFON a été retardé au 24 MARS 10H. en vous remerciant de votre gentillesse et amabilité .
Réponse de tikkia64
Le 17/03/2015 é 14h57
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avance de votre envoi de chèque (qui pour l'instant ne m'est pas encore parvenu) et j'espère sincèrement que le rendez-vous avec le prothésiste à Amplifon vous rendra une audition correcte.
Réponse de magidoff
Le 17/03/2015 é 17h38
J'AI BIEN ENVOYE LE CHEQUE VOUS ALLEZ SUREMENT L'AVPOIR RAPPELEZ MOI PAR TELEPHONE au 0954661376 SI VOUS L'AVIEZ PAS ENCORE EU .CORDIALEMENT
Réponse de tikkia64
Le 17/03/2015 é 18h36
Merci. Je vous tiens au courant dès que je le reçois. Cordialement
Réponse de tikkia64
Le 24/03/2015 é 18h38
Monsieur, Depuis votre message du 12 mars.... toujours pas de chèque....voilà à présent un mois et demi que je vous ai adressé la prothèse... Nous avions convenu d'un règlement de 50 euros sur une facture totale de 981 euros. Vous en souvenez-vous ? Que dois-je en conclure Monsieur ? Que j'ai été bien naïve en vous faisant confiance ? Merci de bien vouloir me donner une réponse par le site.