Je recherche un centre de formation de basket Ball au etats unis

Question de Priso69 le 17/01/2016 à 21h15
J'ai 14 ans et je mesure 1,91cm et j'ai déjà fais deux centre de formation de basket Ball au Cameroun. Mon coach m'apprécie beaucoup et je cherche un centre de formation au Etats unis
1 réponse pour «
Je recherche un centre de formation de basket Ball au etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 03h55
Bonjour, je me présente M.Camara je vous contacte pour essayer de décrocher une détection avec votre club je sais que sa ne se fait pas comme sa mais laisser moi une chance de vous montrer mon potentiel je fais 2m01 jais fait 2 ans de basket et je suis née le 22 avril 1997 je vous remercie pour le temps que vous m’aurais consacré. Cordialement M.Camara