Pouvez vous m'aider à trouver un centre de formation pour le basket? j'ai 14 ans je suis un bon joueur je cherche un centre dans toute la france j'habite Marseille
Bonjour je m appel ameth diaw j ai 17 ans je voudrais un centre formation de basketball en france .j suis un joueur compétant qui a joué dans beaucoup de championat .taille 2m04 83kg .
Je me nomme alishon le basket c'est un sport d'equipe qui se joue a 5 joueurs sur le terrain donc faite en part de votre sport moi j'aime le basketball et je veux en faire carriere donc 'sil vous plait aider moi mon email est alishon1@hotmail.fr je vis en cote d'ivoire
Référence(s) :
j'aime le basketball et je veux en faire part sur un vrai terr
Je m'appelle gora fall je suis baskeuteur jai 17ans je mesure 1m95.je suis senegalais.je voudre un centre dans basket dans m' importe kel .l'essentielle c'est de sortir du continent africain je veux aidé mes parent dans le future
go.ras@hotmail.fr
Je mappelle Mame Alassane Laye Sene j ai 14ans je mesure 1,98m je suis aussi en recherche d un centre de formation mon adresse est sene580@hotmail.com mon numero est777328170
Je m'appelle Vero Ralambozanay, j'ai 14 ans et j'occupe le poste de meneuse dans mon équipe. On joue en régional je chercher un stage ou un centre de formation.
Si vous avez quelque chose qui répond à ma recherche faites moi signe voici mon mail vero.ralambozanany@gmail.com. Merci
Bonjour je m appelle alexandre feola j ai 14 ans et mesure actuellement 1m90,91 je voudrais me lançais dans un club de basket pour devenir un devenir pro et jouer dans des equipe national je suis deteminer car pour moi comme tant d autre c est une vrai passion mon annonce je prescise elle concerne les alentour des bouche du rhone dans le 13
Mon adresse au cas ou:wakanaka98@gmail.com
Merci d avoir pris compte de mon annoce