Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Recherche composition d'aliment pour poulet de chair

Question de rapide le 03/07/2012 à 15h03
J'aimerais avoir tous les détails possible pour la composition d’aliment pour poulet de chair depuis l’état poussin jusqu'à l'état consommable. Merci pour votre attention
1 réponse pour «
recherche composition d'aliment pour poulet de chair
 »
Réponse de Olivier12
Le 07/07/2012 é 01h35
Bonjour, Vous pouvez trouver les informations nécessaires dans les livres de l'INRA concernant la nutrition des volailles tels que "Nutrition et alimentation des volailles" de Michel Barbier ainsi que dans les tables INRA de composition des matières premières. A partir des ces informations vous pouvez formuler vos propres aliments avec un logiciel de formulation. Un logiciel facile d'accès: www.feedopti.com
Référence(s) :
INRA