Elevage de poulet de chair

Quelle quantite d'aliment peut consommer par jour en moyenne 200 poulets de chair
56 réponses pour «
elevage de poulet de chair
 »
Réponse de izapel
Le 17/01/2010 é 17h36
Les poulet de chair peut consommer pour le demarage 1poussin 800g par jour croisance 1kg200 finition 2kg c a toi de qualculé 200 sujet
Référence(s) :
avucultur
Réponse de barou
Le 25/02/2010 é 19h24
Salut je v juste rectifier la réponse de celui ou celle qui a dit '800g par jour au démarrage et 1Kg 200 la finition", je suis désolé mais aucun poulet de chair ne p consommer autant ni au démarrage ni en finition, on ne rationne pas les poulets de chair on les alimente à volonté mais tout calcul faits un sujet consomme environ 6Kg d'aliment en total (démarrage et finition)
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h44
La consommation d'un poulet de chair est de 4,5 à 5 kg en cumule cad de poussin a adulte si vous depassez cette fourchette vous aller avoir un indice de conversion eleve et vous serez dans dans la perte , le poulet n'est pas rationne mais consomme a volante toute sa vie. VETERINAIRE ELEVEUR
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 23h23
Je suis tout a fait d'accord que le poulet de chair n'est pas rationé mais consomme l' aliment a volenté géneralement l'indice de consommation est vari entre 1.8 a 2 kg cad elle consomme 1.8 a 2 Kg d'aliment pour produire 1kg de poids vif; mais la consommation journaliére depend de l'age et la lignée de poulet ds la periode de demmarage l'aliment et riche en proteine qui peut atteindre 220g /kg d'aliment et 2800 Kcal/ kg mais la periode de croissance et la periode de finition on diminu le taux de proteine jusqu'a 190g/kg et en augmente l'energie jusqu' a 3250 Kcal /kg , . Ingenieur zootechnicien
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 15h34
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
MOI le king
Réponse de Bané
Le 20/09/2010 é 19h07
Un poulet de chair consomme en moyenne 20kg/jour
Référence(s) :
à l'école
Réponse de Bané
Le 20/09/2010 é 19h09
Excuse moi je veux dire 20 Kg d'aliments /jour pour les 200 poulets de chairs.
Référence(s) :
à l'école
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 00h00
Merci de vos precisions, au sujet de la conssomatin du poulet .MAIS J'AIMERAIS VOUS POSER UNE QUESTION QUI ME TARODE ? avec tous mes remerciements: je voudrais faire ma propre recette d'aliment . je peux disposer ,a moindre frais de :maisse,orge,son ,tourteaux, seulement je ne connais pas les quantites . merci d'avance pour l'interet que vous voidrez bien apporter a ma questin Amicalement
Réponse de moh13_57
Le 28/11/2010 é 21h32
BON JOUR ,BA JE S8 1 ALVOUR DE POULET DE CHAIRE ET J 3 BATIMONT DE 5000 PELLET S T V QUELQUE CHOSE APPELEZ CONTACTEZ MOI PAR MSN OK 07 ANS D EXPÉRIENCE
Réponse de oky
Le 07/12/2010 é 11h47
Pour faire des aliment il faut des formules mais comment si prendre? oubien on les achetes? moi je veux faire aussi de l'elevage de poulet et pondeuse mais j'ai pas de form;ule de fabrication qui peut d'aider
Référence(s) :
aide pour avoir une formule de fabrique d'aliment
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 16h08
Bonjour,juste une question,es ce que vous meme vous faite un elevage de poulet de chaire,si oui pouvez vous me repondre sur mon adresse mail:cocokevin71@orange.fr,cdlt,merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h18
Bonsoir ou bonjour chers internautes.J'ai une question dont la reponse sous peu me servira beauoup. quel est le poid vif moyen d'un poulet de chair d'une semaine?
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h27
Bonjours cher amis je suis eleveur professionnel de poulets de chair je peut vous renseigner sur la question de la conso journaliere d'aliment du poulet j'ai des batiments de 5000 poulets je les eleves du premier jour a l'ages de 13semaines environ alors au bout de ces 13 semaines il auront consommé environ 30 tonnes d'aliment pour vous donner un exemple, actuellement j'en est de 15joursils leurs faut 200kl par jours d'aliment et 300 litres d'eau car le poulet boit beaucoup c'est important de ne pas le faire manqué d'eau et en fase finale donc adulte il leur faudra 1500kl jours environ 300g chaqu'un voila jespere avoir repondu a ta question avec mon experience au revoir et peut etre a bientot
Référence(s) :
eleveur professionnel
Réponse de Robertz
Le 09/01/2011 é 11h47
Merci pour l'info, poulet de chair, consomme 4,5 a 5 kg aliment particulier, en combien de semaines et fini a quel poid et quelle variété de poule
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h00
Pourriez vous me donner votre adresse mail pour quelques info
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h12
Bonjour , pour les poulet de chair , la quantité d'aliment consommé pour la phase de demarrage est 800 gramme , pendant 20 jour , pour la phase de croissance a partir de 21 jr jusqu'a 45jour la poulet consomme 3,200 kg d'aliment , aliment demarrage : protienne brute: 21 % energie 2850 kcal si vous avez besoin d'autre information contacté moi par , : bilawan@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h09
Bonjour, j'ai beaucoup de mal a suivre touts ces infos diverses. Il y'a un grand différence entre les poules extérieure qui peuvent se nourrir naturellement et ce d'intérieure .... donc ma question c'est....pour un poule pondeuse extérieure avec 20m2 par poule, combiens de grammes de bon grains il faut par jour? Est-ce-que il y'a un bon site d'info sur ce sujet? Merci d'avance.....
Réponse de oky
Le 22/01/2011 é 18h55
Oui je viend de debuté dans le domain
Réponse de don miki
Le 13/02/2011 é 21h33
Bonsoir ; je ne suis pas d accord avec les deux intervenants sur leurs reponse.pour commencer on ne rationne pas les poulets de chairs on les nourrie le maximum possible pour atteindre un objetifs de poids entre 1.5 kg a 2 kg en 45 jours avec un cumul 3.5kg par poulet a la vente.merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h25
Bonjour ça va faire trois mois que je consacre mes soirée et quelques journée, pour trouver les infirmations essentielle élevage de poulets de chaire en plein air en Afrique entre 500 et 1000. pour un terrain de 600 m2 Mes questions: combien des m2 il me faudrait entre 500 et 1000 poulets? combien m2 il me faudrait pour le hangar? quel est l'avantage entre une couveuse automatique ou importer directement les poussin de la France par approvisionnement périodique? combien de semaine il me faudrait les nourries pour atteint un poids maximum d 3kg par poulet? comment prendre les précautions pour les maladies volaille? quel sont mesure d'hygiène? et enfin quel sont mes emmerdes, si je vous emmerdes!!!!!! lol aidez moi, j'ai mal au crâne.