Comment fair une provande d un poulet de chair

J aimerais avoir tous les dètails possible pour la composition d aliment pour poulet de chair
1 réponse pour «
comment fair une provande d un poulet de chair
 »
Réponse de armelle
Le 22/11/2012 é 15h48
La fabrication d' une provende pour poulet de chair part du choix des ingrédients de la teneur en protéine en énergie en sels minéraux. pour un élevage ignorant doit se rapprocher auprès d' un zootechnicien qui pourra vous aider à éviter les erreurs dans le calcul de la formulation de l' aliment.