Formule d'aliment de poulet de chair

Question de djil57 le 14/03/2012 à 10h04
J'ai acheté un mélangeur et je veux savoir la formule d'aliment de poulet de chair du démarrage à la finition pour une tonne merci.
2 réponses pour «
formule d'aliment de poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h36
Je suis titulaire d'un diplome de TS en production animal et entain de préparé a faire une petit unitee d'aliment pour poulet de chair et poule pondeuse je voudre savoir plus sur les formule d'aliment et merci de votre attention
Réponse de Olivier12
Le 07/07/2012 é 02h07
Bonjour, Vous pouvez trouver les informations nécessaires dans les livres de l'INRA concernant la nutrition des volailles tels que "Nutrition et alimentation des volailles" de Michel Barbier ainsi que dans les tables INRA de composition des matières premières. A partir des ces informations vous pouvez formuler vos propres aliments avec un logiciel de formulation. Un logiciel facile d'accès: www.feedopti.com