Recherche de partenaire financier

Question de orne le 02/08/2010 à 14h22
Salut j'ai un projet très important : je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un grand projet que j'ai établi depuis des années, ouvrir une école privéf, ,alors si vous ête intéresser contacter à l'adresse suivante : loungou2000@yahoo.fr
6 réponses pour «
recherche de partenaire financier
 »
Réponse de marie2000
Le 19/10/2010 é 23h31
Bonjour,je m'appelle Marie-Pierre et je suis a la recherche d'un partenaire financier pour un projet en afrique du sud; je veux ouvrir une boutique pour femme ou je evnd que des marques francaises. vous pouvez me joindre a cette addresse: ompi_danibi@hotmail.com Meci
Référence(s) :
diplome en haute couture
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h22
Si votre demande est toujours d'actualité,merci de prendre contacte avec moi par mail en vue d'une bonne collaboration Cordialement
Réponse de abdellatif sami
Le 02/03/2011 é 07h27
Bonjour, j'ai vu votre réponse et je veux installer une école de formation dans le domaine de l'agroalimentaire et de la qualité et j'ai besoin d'investissement. Merci Mon mail est: abdellatif.tn@gmail.com
Réponse de hlebon
Le 07/02/2012 é 07h40
Bonjour, Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17. pour avoir les conditions qui sont tres simple. Merci.
Référence(s) :
j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€
Réponse de Indy
Le 20/06/2014 é 12h01
Bonjour, je suis Michel et je desiretrouver un partenaire pour realisé un projet de transport dans ma sous région, tres rentable en terme financier. Merci de me contacter à ezemichel@yahoo.co.uk. Merci
Réponse de Polymère
Le 10/09/2014 é 11h04
Je suis au maroc Je veux créer un unites de recyclage plastique Projet bien étudie Rentable Coûts 320 000 euros U.sammou@gmail.com Maroc (agadir)
Référence(s) :
U.sammou@gmail.com