Salut
j'ai un projet très important : je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un grand projet que j'ai établi depuis des années, ouvrir une école privéf, ,alors si vous ête intéresser contacter à l'adresse suivante : loungou2000@yahoo.fr
Bonjour,je m'appelle Marie-Pierre et je suis a la recherche d'un partenaire financier pour un projet en afrique du sud;
je veux ouvrir une boutique pour femme ou je evnd que des marques francaises.
vous pouvez me joindre a cette addresse: ompi_danibi@hotmail.com
Meci
Bonjour,
j'ai vu votre réponse et je veux installer une école de formation dans le domaine de l'agroalimentaire et de la qualité et j'ai besoin d'investissement. Merci
Mon mail est: abdellatif.tn@gmail.com
Bonjour,
Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17.
pour avoir les conditions qui sont tres simple.
Merci.
Référence(s) :
j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€
Bonjour, je suis Michel et je desiretrouver un partenaire pour realisé un projet de transport dans ma sous région, tres rentable en terme financier. Merci de me contacter à ezemichel@yahoo.co.uk. Merci