Cherhce partenaire financié pour lancer un projet agricole

Question de cosoby le 28/03/2011 à 22h58
J'ai un projet très important : je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un grand projet que j'ai établi depuis des années il s'agit d'un projet de tomates sous serre et pomme de terre et haricot et arganiers avec un somme d'ragent d'environ 1000 EUROS hello_cosoby@hotmail.fr
7 réponses pour «
cherhce partenaire financié pour lancer un projet agricole
 »
Réponse de arija
Le 01/06/2011 é 11h58
Bonjour je suis interresé de ce projé mes vous ete de quel payé
Réponse de cosoby
Le 01/06/2011 é 12h00
Maroc et je suis un technicien agricole
Réponse de amarimongi
Le 25/06/2011 é 00h47
Je suis intérréssé a votre annonce contacter moi 96233527
Réponse de cosoby
Le 25/06/2011 é 13h04
Merçi voila mon num +212610149140 je poséde l'étude de faisabilité de 4 projet agricole ici au maroc hello_cosoby@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h52
OUI,Elle est partenaire serieuse.
Référence(s) :
BURUNDAISE, EN MAIRI DE BUJUMBURA, COMUNNE, GIHOSHA, QUARTIER MUYAGA. J'AI TRAVAILLE AU SIEGE FECABU( FRATERNITE EVANGELIQUE DU CHRIST AU BURUNDI)
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h10
J'ai un projet tres important:je suis a la recherche d'un partenaire financier pour m'aider de realiser un grand projet que j'ai etabli tres longtemps il s'agit d'un projet de pepinieres avec des plantes ornementales et fruitieres avec une somme d'argent environ de 4500 EUROS. presendieujohnny@yahoo.fr/(509)7688056
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h23
J'ai un projet très important : je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un grand projet que j'ai établi depuis des années il s'agit d'un projet d'installation d'un grand laboratoire d'analyse biochimique et biologique cout avoisinant 10.000 euro didier.senez@yahoo.fr
Référence(s) :
Cherhce partenaire financié pour lancer un projet de laboratoire d'analyse biologiques