670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherhce partenaire financié pour lancer un projet

Question anonyme le 10/10/2011 à 22h28
Dernière réponse le 20/03/2012 à 20h32
[ ! ]
J'ai un projet très important : je suis à la recherche d'un partenaire financier pour réaliser un grand projet que j'ai établi depuis des années il s'agit d'un projet d'installation d'un grand laboratoire d'analyse biochimique et biologique cout avoisinant 10.000 euro didier.senez@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Cherhce partenaire financié pour lancer un projet
 »
Réponse de saharaoui
Le 29/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut ! Moi c'est Mr Kalifa je suis à la recherche d'un partenaire pour le financement de mon D'élége et Agriculture svp Je suis du Burkina - Faso içi il faut modernier la pratique trationnelle pour pouvoire reussire , lutter contre la pauvreté et la faim Mais je vois que nos parents pratiquent un systeme qui n'est plus de jours Je voudrai bien relevé le défit si j'avais une aide financière dont je cherche depuis des année ? Tout en èsperant avoire quelqu'un pour cette je reste à l'écoute pour cette reussite à mon Prot Dans l'attente d'une suite favorable veuillez reçevoires mes voeux les meuilleurs , de santé de joie de courage et reussite .
Référence(s) :
Projet en création pour Elevage de et Agriculture 00 226 78 64 76 60
Répondre
Réponse de frescose
Le 25/01/2012 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, Votre projet c'est pour quel pays ? merci et à plus tard Francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4+ prevoire l achat d un tracteur car nous pourrons recolter pour les cliens de leurs terre autour des 12 hectars ,en tout il ya environ 24 hectars ,en ce moment il ya qu un seul tracteur ,celui du marie de ma tante qui n habite pas a cet endroit donc il n ya pas de concurrence . maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur sur mustaphakarim@live.fr
Répondre
Réponse de saharaoui
Le 20/03/2012 é 20h32
[ ! ]
Salut ! Monsieur Francis Pour mon Projet c'est bien pour mon pays le Burkina - Faso Merçi et attend de vous une suite favorable svp Contact ; tél 00 226 78 64 76 60 mail ; burmak_007@yahoo.fr
Référence(s) :
burmak_007@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherhce partenaire financié pour lancer un projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.199