669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un partenaire financier petit projet Maroc

Question de VILLE le 09/02/2013 à 20h33
Dernière réponse le 21/06/2020 à 08h18
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un partenaire financier sérieux pour petit projet très rentable au Maroc si intéressé merci de me contacter
Répondre
23 réponses pour « 
Recherche un partenaire financier petit projet Maroc
 »
Réponse de ss2_fr
Le 10/04/2013 é 21h25
[ ! ]
De koi s agit contacter moi sur mon email ss2_fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse de aldofr
Le 28/05/2013 é 16h47
[ ! ]
Bonjour contactez moi par email hassounioka@yahoo.fr a tres biento
Répondre
Réponse de aldofr
Le 28/05/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour je cheche un partenaire elvage j'ai une ferme de 30 hectare frontiere algeo marocaine oujda possiblite de faire la pepeniere ecuree 3 puits 20munite pres de oujda mon mail c hassounioka@yahoo.fr a tres biento
Répondre
Réponse de fatima1985
Le 30/05/2013 é 03h26
[ ! ]
Bonjour je suis mrocaine j vx réaliser un ptit prjet a cou ba j ai pa assez d'argnt contacter moi si vs etes tjrs interessé merci str-glances@live.fr
Répondre
Réponse de nautique75
Le 19/10/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je suis disponible pour un projet au Maroc, Français d'origine Marocaine,j'habite Paris. Je suis administrateur de société en retraite, il y a plusieurs projets rentable et peu d'investissement à créer au pays. Cordialement. Nautique75.
Répondre
Réponse de VILLE
Le 20/10/2013 é 01h55
[ ! ]
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à mon annonce merci de me donner un numéro de téléphone. Cordialement
Répondre
Réponse de nautique75
Le 20/10/2013 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, merci de m'avoir répondu,mon émail: nautique75@yahoo.fr tél: 0658054663. Cordialement.
Répondre
Réponse de azel89
Le 22/10/2013 é 21h40
[ ! ]
J'ai lu votre annonce et je suis vraiment interesser!!parler moi de votre projet et dites moi ca va couter combien???
Répondre
Réponse de nautique75
Le 25/10/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, il faut juste un terrain à louer pas loin de la mer, puis le reste ça vient tout seul,j'ai une grande clientèles européennes et le matériel. Ce qui compte pour moi c'est un homme de confiance et pas matérialiste du tout,la réussite dépend de la personne engagée, ne vous inquiété pas pour le montage de la société,tout ira bien, mes idées valent plus que l'argent. Cordialement. Nautique75.
Répondre
Réponse de karrom
Le 14/11/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour nautique75 votre projet m'interesse bcp voila je me presente dabord, jesuis gerand et directeur de societe de tourisme et batiment a marrakech jai un bureau disponible sur marrakech de ma societe medina prestige sarl associer unique 14 d'experience en immo et batiment secretaire general de l'association chateaux de paix marocain possibilite d'avoir terrain sur essaouira safi et agadir a la foix mon numero de tel 0661776149 . Nb .j'ete associer avec un danoipendant 4 an et un francais 6ans et travaille bcp avec les francais clientel vip st trop lyon dior channel etc et ton projet m'interesse le sport nautique cé bien au maroc surtous saouira safi oualidia et agadir on peut fair bcp de chose et sur tous l'agence a marrakech. Merci de bien etre serieux avec moi. Dans l'attente de vous lire
Référence(s) :
khalid directeur de ste a marrakech
Répondre
Réponse de nautique75
Le 18/11/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon annonce,mon projet est très rentable sans trop d'investissement ni contrainte. Je suis sociétaire dans une base nautique en France et je suis un professionnel du nautisme et du tourisme pour tous. Je suis un homme de valeurs et de principes que je respecte à la lettre, je ne suis pas matérialiste et je ne cours pas après tous ce qui est illicite pour devenir riche loin de là,Je suis retraité mais toujours actif, vous n'aviez rien à craindre,au contraire vous allez êtres très satisfait de ce que je vous propose. Cordialement. Nautique75.
Répondre
Réponse de southbeach
Le 06/12/2013 é 01h21
[ ! ]
Bonjour, Projet ficelé de plage privée a proximité de casablanca 300 couverts licence d'alccol Contrat de 5 ans en libre exploitation Pas sérieux s'abstenir Investissements nécessaire pour partenariat à 50 % 185 000 Euros Dossier par mail sur demande
Répondre
Réponse de karim5541
Le 25/12/2013 é 00h55
[ ! ]
Arnaqueur débutant tous le monde il faut faire attention de ce camara ibrahim ou camara mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je sais pas si vous avez reussi votre projet je m adresse a vous au cas ou,je vais rejoindre mon pere retraiter sur agadir dailleur mtn il sait associé avc un marocain car il trouver le tps longt en tant que retraiter,pour ma part je vais le rejoindre sur la ville d agadir je sais k il y a beaucoup de terrain proche de la mer sur agadir j ai 35ans et souhaiterai m investir ds un projet serieux mon pere a pas mal de contact sur cette grande ville de plus de 600 000 habitant pourquoi faire et construire un projet ensemble je m appel alain roland et habite en ce moment sur montpellier cordialement nautique75
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h13
[ ! ]
J ai oublier mon emeil bastos1978@live.fr
Répondre
Réponse de domotic
Le 07/05/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour je suis ingénieur en infrastructure Telecom, avec 15 ans d’expérience dans plus de 20 pays. j'ai un très bon projet en high-tech j'ai 2 carte de constructeur dans le domaine de la domotique et intégration de systèmes .j'ai besoin d'un partenaire financier très sérieux, pour pouvoir réaliser le projet. j'ai déjà un très bon portefeuille clientèle, pour plus d'information voila mon mail: medisoft.ma@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, je pourrais être intéressée par votre projet, je vous propose d en discuter si vous pouvez me donner plus d' information sur votre projet et le montant nécessaire pour le démarrer, voici mon mail transport9@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 17h17
[ ! ]
Salam ahlikoum je souhaite savoir si vous avez trouver des solution pour votre projet a oujda, je suis sur place actuellement ; et vous propose d en discuter,je suis joignable sur transport9@hotmail.fr je suis marocaine née à Paris, et installée sur oujda depuis 6 mois,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 11h33
[ ! ]
à nautique75 Bonjour, je voudrais savoir avant tout si par la création d'une petite structure genre sarl a petit capital au Maroc peut on acheminer matériels de plage pour la location saisonnière sans taxation ou exonération, vous dite projets rentable et peu d'investissement à créer au pays. petit terrain au bord de l'eau ok astuce société et mise en place étant administrateur de société quel conseil me donneriez vous pour les étapes ? merci
Répondre
Réponse de agadirii
Le 26/05/2014 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai un projet très très rentable et je cherche un partenaire financier pour réaliser ce projet. Merci pour votre collaboration. inoprojet@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un partenaire financier petit projet Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346