Tableau signe tr

Question de rachidsaba le 09/09/2016 à 00h44
J'ai acquis un vieux tableau de peintre probablement expressionniste le tableau en question au fait c'est un aquarelle 48 long 38 largeur la signature est presque illisible il s'agit au fait d'un sigle t r en lettres romaine je veux cornnaître le nom du peintre et merci
1 réponse pour «
tableau signe tr
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/09/2016 é 06h19
Bonjour, et à part la signature, que voit-on sur ce tableau ?