670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche le nom d un peintre suite a son tableau et signature

Question anonyme le 20/03/2015 à 12h31
Dernière réponse le 20/07/2015 à 14h45
[ ! ]
Bonjours je detient un tableau qui était dans ma famille que j'ignore le peintre le tableau faite d une toile represente un paysage la mer plage petit voiler petite maison du sud et il ya une signature que j'ai du mal a identifier mais je pense que cest écrit du genre .j.briz mais difficile de lire quelqun pourrais m aider svp
Répondre
2 réponses pour « 
recherche le nom d un peintre suite a son tableau et signature
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 14h12
[ ! ]
En tapant estimation tableau su votre moteur de recherches, vous trouverez des sites gratuits
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, malheureusement, la signature ne nous aide pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Alors, mieux vaut s'intéresser au thème. Avançons donc des hypothèses : - William Aiken WALKER : « Florida beach scene with beached boat and sailboat in water » ; - Edward HOPPER : « The long leg » ; - Karen FIELDS : « Beach house with sunflower ». Si aucune de ces hypothèses n'est bonne, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche le nom d un peintre suite a son tableau et signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.465