Recherche le nom d un peintre suite a son tableau et signature

Bonjours je detient un tableau qui était dans ma famille que j'ignore le peintre le tableau faite d une toile represente un paysage la mer plage petit voiler petite maison du sud et il ya une signature que j'ai du mal a identifier mais je pense que cest écrit du genre .j.briz mais difficile de lire quelqun pourrais m aider svp
2 réponses pour «
recherche le nom d un peintre suite a son tableau et signature
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 14h12
En tapant estimation tableau su votre moteur de recherches, vous trouverez des sites gratuits
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2015 é 14h45
Bonjour, malheureusement, la signature ne nous aide pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Alors, mieux vaut s'intéresser au thème. Avançons donc des hypothèses : - William Aiken WALKER : « Florida beach scene with beached boat and sailboat in water » ; - Edward HOPPER : « The long leg » ; - Karen FIELDS : « Beach house with sunflower ». Si aucune de ces hypothèses n'est bonne, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .