670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ecole primaire privé a alger - Page 3

Question de khedaoudj43 le 13/09/2011 à 23h17
Dernière réponse le 07/12/2016 à 21h28
[ ! ]
Je m'installe en algerie ,je cherche une école privé programme français pour mes enfants
Répondre
66 réponses pour « 
recherche ecole primaire privé a alger
 »
Réponse de khalilgib
Le 29/10/2015 é 17h19
[ ! ]
Vous choisissez le côté pratique , espérant que vous trouverez ce dont vos enfants ont besoin .
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 29/10/2015 é 17h22
[ ! ]
Merci....pouvez vous me dire votre avis concernant l'ecole public et privèe surtout pour lr primaire? Avez vs svp.des idèes pour ne pas dire temoignages sur les écoles privèes a setif?
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 15/11/2015 é 07h14
[ ! ]
Bonjour. ..pouvez vous me parler des points positifs et negatifs de l'ècole el bahia de dr madaci Svp? Merci
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 17/12/2015 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir Il semble que dans l école de madame cherbal les gamins se bagarrent à l arme blanche ! Ça craint
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 18h18
[ ! ]
Rien d'étonnant !. Parents pour beaucoup nouveaux riches purs produits de l'import export et de l'informel . L'argent a profusion dans les poches des gamins ,derniers portables ... Aucune surveillance!. Certains petits voyous se sentent au dessus de toute autorité . Et comme mme cherbel gere son école comme on gere une supérette grand format ,ou l'important c'est le contenu de la caisse . Faut pas s'attendre a des miracles .
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 19/12/2015 é 18h32
[ ! ]
Tout à fait d accord mais pourquoi tout le monde ferme les yeux ? C est inadmissible de la part des parents de ne rien réclamer auprès de la direction de cette école Simple question à qui voudrait répondre honnêtement à combien s élève le nombre du personnel de cette école ?
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 19/12/2015 é 18h35
[ ! ]
Vous m excuserez mais dans ce pays il n y'a que de l import -import ! L éducation n à rien à voir avec le fait d'être riche ou pauvre on l est ou on l est pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 23h15
[ ! ]
Arrêtez de dire n importe quoi,je suis française avec une éducation française et j ai deux enfants scolarise à l école alya.Je suis très strict et parfois maniaque en ce qui concerne l éducation de mes enfants.je vous garantit que c une école admirable,avec des professeurs qui sont très à l écouté des parents.Je viens à l improviste plusieurs fois par semaine pour vérifier que mes enfants sont bien .Et hamdoullah tout le monde est accueillant et le niveau est bon.Je donne un conseil au maman qui comme moi on fait la hijra,n écouter pas les on dit ,allez sur place, poser des questions au parents qui sont la bas et vous verrez.
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 11/01/2016 é 07h49
[ ! ]
Bonjour Vous avez tort de penser cela vous vous dites française avec une éducation française et vous tolerez ce pseudo établissement ! Alors prenez le temps de poser la question à vos enfants sur des choses simples quotidiennes vous saurez comment est régie la formidable école de madame Cherbal!
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 11/01/2016 é 09h20
[ ! ]
Quelqu'un peut me parler de l'ecole toyor el janna svp?... On ma dit qu'elle est classèe ls première au noveau de setif l'annèe passèe...........
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 11/01/2016 é 11h08
[ ! ]
Bonjour si vous voulez avoir des enfants radicalises allez y !
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 11/01/2016 é 11h48
[ ! ]
C pour toyour eljenna cette rèppnse madame?
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 11/01/2016 é 14h42
[ ! ]
Oui , il n y'a pas d equitabilite dans l enseignement qu elle prodigue ! Je sais que les choses elementaires pour un enfant s apprennent au sein du foyer l'école à pour devoir d éveiller sa curiosité pour tout ce qui l entoure .
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 11/01/2016 é 16h09
[ ! ]
Connsissez vous une bonne ecole primaire a setif ....par experience Svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 09h50
[ ! ]
Avez vous eu affaire à la délinquante pseudo médecin qu'est la sœur cherbél ? gestionnaire bis de l'ecole al alya ? Il semble que non !. Le jour ou vos réclamations se feront un peu trop insistante sur la qualité de l'enseignement ,le jour ou votre enfant sera malmené . Attendez vous a être traiter comme une sous merde par une rombière sortie tout droit des bas fonds de Sétif, pour vous déverser un flot de vulgarité qui vous feront oublier est votre nationalité française et votre algérianité ....... L'ecole el alya ,une référence ? je reeeeve !. C'est que vous ne savez pas ce que c'est,qu'un établissement scolaire digne de ce nom .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 09h56
[ ! ]
Touyour el jenna,ou on culpabilise les petites filles de l'ecole primaire pour qu'elles mettent le hidjab en 3 AP ..... Une ecole ou on isole au fond de la classe,en quarantaine, les petits qui ne connaissent pas par cœur un grand nombre de versets coraniques . L'ecole ou on tape tout le temps ... L"ecole des futurs petits Daesh....
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 16/03/2016 é 09h58
[ ! ]
Avec vous a 100% pour el alya et mm toyor eljanna ...par experience rècente meme.....vive le public enfin
Répondre
Réponse de khalilgib
Le 17/03/2016 é 10h08
[ ! ]
Vive l école public Enfin une personne sensée qui a su mettre un nom sur tout ce qui se trame dans ces écoles privées ! Une école où on oblige des élèves qui le jour de la vaccination étaient absents d aller se faire vacciner en dehors de l établissement, de Madame Cheval quelle galère Pour l autre celle des frèros c'est une catastrophe retour à l âge de pierre avec la bénédiction des responsables
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 17/03/2016 é 10h48
[ ! ]
J fait le tour des ecoles privèes a setif et j constatè en fin de compte qu'elles sont lá juste pour absorber notre argent (patdon notre sang) le mm programme que le public ..le mm niveau a part que au niveau de ses ecoles privèes on paie ce qui es gratuit ailleurs....une amie a moi assure des cours en francais chez elle ..elle a parmis ses eleves dez p
Répondre
Réponse de hani.chahine
Le 17/03/2016 é 10h53
[ ! ]
Elle a parmis ses petites des eleves de el alya et toyor eljanna et el baraa...nuls en francais....ceux et celles de toyor el jenna sont labas malgrè leur niveaux scolaire bas juste parceque leurs pères sont des freros et sont contre el ikhtilate...sont pour la sèparation garcons et filles.....vous avez raison daìche na pas a faire des soucis puisque ya toyor el jenna....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ecole primaire privé a alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.893