Recherche femme enceinte pour relation serieuse

Question de tixou le 30/01/2013 à 19h07
Bonsoir je chercher une femme enceinte pour relation sérieuse sur le Havre ou dans les environ ,ou femme ayant déjà accoucher. Merci pour vos réponses. Pour info j'ai 18 ans et près a assumer.
8 réponses pour «
Recherche femme enceinte pour relation serieuse
 »
Réponse de SAID223
Le 22/02/2013 é 10h29
Bonjour jeune homme de Tunisie je veux savoir European Girl je veux dire le mariage, je ne m'inquiète pas quel âge ou à quel point la beauté est importante, elle aime la vie conjugale et apprécie .. et sincérité la main préparé et d'amour et de bonheur ... Je suis un musulman de Tunisie 22 ans .. Merci
Réponse de audreymere
Le 26/02/2013 é 20h43
Je vous laisse mon mail audreyporteuse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h07
18 ans Wooow moi j'ai 18 ans et je vais divorce et enceinte et j'ai peur que mon mari me pront le bebe mais toit t'ai trop jeuuuuuune
Référence(s) :
jeune mere
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 00h12
Salut david je suis maria j ais 35 je te connaitre je vie en españa appel 0034632146843
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 20h40
BJR TU ET DANS QUELLE VILLE MOI MONTREUIL JE RECHERCHE FEMME ENCEINTE J AI 54 ANS JE CONDUIT UN CAMION
Réponse de Amourjoiebonheur2a
Le 02/10/2017 é 11h09
Bonjour Je recherche une jeune femme enceinte, pour l'aidé et l'aimé, dans la vie et fondé une famille, je recherche une personne vraiment sérieuse, car j'ai une situation ou je doit avoir une personne qui est sans problème Je ne recherche pas juste une jeune femme ou femme enceinte pour juste une relation d'un soir Merci de vos réponse Kiss
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 06h04
Bonjour je près à te prendre en mariage
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 11h51
Bonjour je suis une jeune dame ivoirienne enceinte donc l'auteur de la grossesse me demande d avorter j'ai refusée je me retrouve seule avec ma grossesse de 3 mois je suis chrétienne