Chercher une relation serieuse

Question de msakenus le 02/11/2012 à 15h59
Je suis a la recherche d'une relation serieuse et por maximiser les chances d'avoir une je publie sur cette page . pour toute femme ayant le but de construire une famille et une vie de famille surtt , veuillez exprimer votre motivation en envoyant sur; karim- 2030@hotmail.fr
1 réponse pour «
chercher une relation serieuse
 »
Réponse de olive027
Le 22/12/2012 é 07h29
Bonjour Je suis Olive Bokone de la nationalité canadienne. Je désire correspondre avec un homme sérieux et responsable afin de pouvoir construire un foyer heureux. La seule chose qui me ronge le cœur c'est le mensonge. Si je ne me suis pas tromper d'adresse alors veilles bien m'écrire sur ma boite e-mail personnelle:bokoneolive@yahoo.ca BYE