669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme cherche femme enceinte pour relation sérieuse

Question de Coeurdang le 14/03/2014 à 17h50
Dernière réponse le 04/10/2017 à 11h47
[ ! ]
Bonjour à toutes, je cherche une femme enceinte pour relation sérieuse. Je suis un jeune homme de 26 super sympa,aimable, respectueux de valeurs humaines et écologiques ...Pourquoi une telle décision, je dis tout simplement que j'ai mes raisons que je ne souhaite pas divulguer sur le site. Je prie toute personne intéressée par cette annonce de m'envoyer son number ou email à mon adresse dcolby1@live.fr, Ps: L'enfant sera le mien et pour l'harmonie de notre couple, je lui donnerai tout ce dont il aura besoin .
Répondre
20 réponses pour « 
homme cherche femme enceinte pour relation sérieuse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/03/2014 é 19h28
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres.
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 14/03/2014 é 21h03
[ ! ]
Dslé si mon annonce vous dérange, Merci de ne pas y répondre
Répondre
Réponse de hichamkakashi
Le 14/03/2014 é 21h12
[ ! ]
Mais pk enceinte -_- !?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/03/2014 é 21h13
[ ! ]
C'est au delà du dérangement, il est interdit de communiquer des coordonnées personnelles.
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 14/03/2014 é 21h20
[ ! ]
Okay sorry Mom Egg!!! PK Enceinte? la ou les raisons je ne souhaite pas en parler sur le net mais seront discutées par ma future femme et Moi. Thanks
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/03/2014 é 01h06
[ ! ]
Si vous n'osez même pas en parler sur un site anonyme ce doit être louche ...
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 15/03/2014 é 08h38
[ ! ]
Ecoutez!!!! bien que vous doutez de ma bonne foie,je répète qu'il s'agit de ma vie privée et Si vous lisez bien même si vous comprenez pas il est question d'un sujet d'ordre personnel. Ps: Merci de ne répondre que si intéresser
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 15/03/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Coeurdang (ainsi qu'à tous les autres!). "[...]Merci de ne répondre que si intéresser" Si vous obtenez des réponses, c'est (bien évidemment) qu'elles émanent d'intervenants intéressés (participe)(sans jeu de mots). Non-pas forcément intéressés pour donner une suite favorable ou concrète à votre recherche; mais parcequ'intrigués, ou curieux d'en savoir plus sur votre "cas"; les différentes questions qu'il peut soulever, les retombées possibles, les conséquences, (etc...). Par exemple, avez-vous exploré ce que peuvent être les éventuelles frictions, voire les conflits, qui pourront s'élever entre vous et le père biologique (pensions alimentaires -dans les deux sens-, droits d'héritier dans les futures successions...) ? De plus cette interlocution peut nourrir la reflexion ou l'expérience des autres internautes, qui sans y intervenir, seront venus prendre connaissance de ce fil. Bien à vous.
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 15/03/2014 é 20h14
[ ! ]
L' être humain est l'être qui s'adapte très bien à la situation à laquelle il est confronté car l'on est jamais à l'abri cependant l'on discutera toutes les difficultés possibles auxquelles nous pourront rencontrer ( BB,elle et moi) et y envisager des solutions. Les consignes dans l'annonce sont claires, de peur de me répéter, merci d'avance à toute personne pouvant me donner une suite favorable de me contacter uniquement par mail à dcolby1@live .fr pour une discussion en privée. Nb: Pas sérieux s'abstenir.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/03/2014 é 23h11
[ ! ]
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail de plus cette demande semble oiseuse, peu sérieuse par manque d'information on pourrait donc même soupçonner une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 16/03/2014 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Canounet, J'essais de comprendre pourquoi un si grand doute concernant ma demande. Vous savez "douter de quelqu'un est une sentiment noble" en plus ça y va de vos droits. J'ai aucune idée du genre d'informations que vous voulez et comme vous me le faites remarquer à chaque fois" toutes infos perso interdites". Je ne demande pas le numéro de compte de qui que ce soit, ni l'adresse, ni le téléphone. Je prends juste le risque de laisser mon courriel à ceux qui le penseraient nécessaire. Je répondrai à personne d'autre si sa préoccupation m'est d'aucune utilité ou seulement par mail. En quoi est ce que mon courriel vous dérange? Comment voulez vous qu'une personne voulant me donner une suite favorable me contacte par mon adresse IP? c'est insultant une telle remarque mais c'est pas grave l'éducation des bonnes manières diffère une famille à une autre. Bien à vous!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 14h03
[ ! ]
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 16/03/2014 é 14h39
[ ! ]
Okay merci pour l'info!!! Si vous n'avez rien à faire de votre temps svp arretez de me répondre.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 14h41
[ ! ]
Ce portail gratuit est ouvert à tous tant qu'on respecte ses règles rappel : La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail
Répondre
Réponse de Coeurdang
Le 16/03/2014 é 14h59
[ ! ]
D'accord mais je suis une personne qui est dans le besoin comment vous voulez vous que l'on me contacte. Ecoutez ne me pousser pas à bout, je ne pose aucune atteinte à l'intégrité ou à la dignité d'une personne. Je suis pas le premier n'y le dernier car c'est ce qui est normal pour que deux personnes normales soient en contact et en privée. Exemple:: http://experts-univers.com/jeune-homme-serieux--annonce-serieuse-relation.html Svp, je suis peiné éviter donc de me frustrer, par respect pour vous!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 17h23
[ ! ]
Toutes les personnes qui postent comme vous des appels - et non des questions - sont en défaut vis à vis des règles du portail je ne cherche pas à vous pousser à bout, seulement vous faire admettre que vous devriez utiliser d'autres sites ou d'autres canaux plus appropriés à votre demande
Répondre
Réponse de Lugamyell
Le 21/04/2014 é 16h39
[ ! ]
Je m'appelle angie et je suis enceinte de 4 mois, je recherche un homme, un père pour mon bébé et une famille pour son arrivée. Je ss interessée par ton annonce. Voici mon adresse mail.....angielouisjoseph@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je suis interessee , mon compagnon na pas voulut du bebe mon adresse mail enzobat17@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 22h29
[ ! ]
Bsr je suis impuissant suite cancer je cherche femme enceinte pour etre papa annonce serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 11h47
[ ! ]
Contact moi 0660393643
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme cherche femme enceinte pour relation sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346