Homme cherche femme enceinte pour relation sérieuse

Question de Coeurdang le 14/03/2014 à 17h50
Bonjour à toutes, je cherche une femme enceinte pour relation sérieuse. Je suis un jeune homme de 26 super sympa,aimable, respectueux de valeurs humaines et écologiques ...Pourquoi une telle décision, je dis tout simplement que j'ai mes raisons que je ne souhaite pas divulguer sur le site. Je prie toute personne intéressée par cette annonce de m'envoyer son number ou email à mon adresse dcolby1@live.fr, Ps: L'enfant sera le mien et pour l'harmonie de notre couple, je lui donnerai tout ce dont il aura besoin .
20 réponses pour «
homme cherche femme enceinte pour relation sérieuse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/03/2014 é 19h28
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres.
Réponse de Coeurdang
Le 14/03/2014 é 21h03
Dslé si mon annonce vous dérange, Merci de ne pas y répondre
Réponse de hichamkakashi
Le 14/03/2014 é 21h12
Mais pk enceinte -_- !?
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/03/2014 é 21h13
C'est au delà du dérangement, il est interdit de communiquer des coordonnées personnelles.
Réponse de Coeurdang
Le 14/03/2014 é 21h20
Okay sorry Mom Egg!!! PK Enceinte? la ou les raisons je ne souhaite pas en parler sur le net mais seront discutées par ma future femme et Moi. Thanks
Réponse de canounet
Le 15/03/2014 é 01h06
Si vous n'osez même pas en parler sur un site anonyme ce doit être louche ...
Réponse de Coeurdang
Le 15/03/2014 é 08h38
Ecoutez!!!! bien que vous doutez de ma bonne foie,je répète qu'il s'agit de ma vie privée et Si vous lisez bien même si vous comprenez pas il est question d'un sujet d'ordre personnel. Ps: Merci de ne répondre que si intéresser
Réponse de JUNOTA
Le 15/03/2014 é 13h45
Bonjour, Coeurdang (ainsi qu'à tous les autres!). "[...]Merci de ne répondre que si intéresser" Si vous obtenez des réponses, c'est (bien évidemment) qu'elles émanent d'intervenants intéressés (participe)(sans jeu de mots). Non-pas forcément intéressés pour donner une suite favorable ou concrète à votre recherche; mais parcequ'intrigués, ou curieux d'en savoir plus sur votre "cas"; les différentes questions qu'il peut soulever, les retombées possibles, les conséquences, (etc...). Par exemple, avez-vous exploré ce que peuvent être les éventuelles frictions, voire les conflits, qui pourront s'élever entre vous et le père biologique (pensions alimentaires -dans les deux sens-, droits d'héritier dans les futures successions...) ? De plus cette interlocution peut nourrir la reflexion ou l'expérience des autres internautes, qui sans y intervenir, seront venus prendre connaissance de ce fil. Bien à vous.
Réponse de Coeurdang
Le 15/03/2014 é 20h14
L' être humain est l'être qui s'adapte très bien à la situation à laquelle il est confronté car l'on est jamais à l'abri cependant l'on discutera toutes les difficultés possibles auxquelles nous pourront rencontrer ( BB,elle et moi) et y envisager des solutions. Les consignes dans l'annonce sont claires, de peur de me répéter, merci d'avance à toute personne pouvant me donner une suite favorable de me contacter uniquement par mail à dcolby1@live .fr pour une discussion en privée. Nb: Pas sérieux s'abstenir.
Réponse de canounet
Le 15/03/2014 é 23h11
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail de plus cette demande semble oiseuse, peu sérieuse par manque d'information on pourrait donc même soupçonner une tentative d'arnaque
Réponse de Coeurdang
Le 16/03/2014 é 11h31
Bonjour Canounet, J'essais de comprendre pourquoi un si grand doute concernant ma demande. Vous savez "douter de quelqu'un est une sentiment noble" en plus ça y va de vos droits. J'ai aucune idée du genre d'informations que vous voulez et comme vous me le faites remarquer à chaque fois" toutes infos perso interdites". Je ne demande pas le numéro de compte de qui que ce soit, ni l'adresse, ni le téléphone. Je prends juste le risque de laisser mon courriel à ceux qui le penseraient nécessaire. Je répondrai à personne d'autre si sa préoccupation m'est d'aucune utilité ou seulement par mail. En quoi est ce que mon courriel vous dérange? Comment voulez vous qu'une personne voulant me donner une suite favorable me contacte par mon adresse IP? c'est insultant une telle remarque mais c'est pas grave l'éducation des bonnes manières diffère une famille à une autre. Bien à vous!!!!!
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 14h03
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail
Réponse de Coeurdang
Le 16/03/2014 é 14h39
Okay merci pour l'info!!! Si vous n'avez rien à faire de votre temps svp arretez de me répondre.
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 14h41
Ce portail gratuit est ouvert à tous tant qu'on respecte ses règles rappel : La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail
Réponse de Coeurdang
Le 16/03/2014 é 14h59
D'accord mais je suis une personne qui est dans le besoin comment vous voulez vous que l'on me contacte. Ecoutez ne me pousser pas à bout, je ne pose aucune atteinte à l'intégrité ou à la dignité d'une personne. Je suis pas le premier n'y le dernier car c'est ce qui est normal pour que deux personnes normales soient en contact et en privée. Exemple:: http://experts-univers.com/jeune-homme-serieux--annonce-serieuse-relation.html Svp, je suis peiné éviter donc de me frustrer, par respect pour vous!!!!
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 17h23
Toutes les personnes qui postent comme vous des appels - et non des questions - sont en défaut vis à vis des règles du portail je ne cherche pas à vous pousser à bout, seulement vous faire admettre que vous devriez utiliser d'autres sites ou d'autres canaux plus appropriés à votre demande
Réponse de Lugamyell
Le 21/04/2014 é 16h39
Je m'appelle angie et je suis enceinte de 4 mois, je recherche un homme, un père pour mon bébé et une famille pour son arrivée. Je ss interessée par ton annonce. Voici mon adresse mail.....angielouisjoseph@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h54
Bonjour je suis interessee , mon compagnon na pas voulut du bebe mon adresse mail enzobat17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 22h29
Bsr je suis impuissant suite cancer je cherche femme enceinte pour etre papa annonce serieuse
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 11h47
Contact moi 0660393643