Bonjour je suis une jeune femme de 29 ans enceinte de quelques semaines recherche une relation très sérieuse et cet homme pourrait êtres le papa du bébé que je porte et l'aimer comme son propre enfant Merci contacter moi
Bonjour moi c'est seb je suis sur Montluel a quelques mn de lyon centre j'aimerai en savoir plus sur toi !je cherche une relation sérieuse j'aimerai bien m occuper de toi et de ton bébé! je vie seul et peu t'accueil pour le suivie de grossesse . n hésite pas a me répondre bizz seb
Bonsoir je suis pres a te recueillir chez moi sur Montluel a quelques mm de lyon surtout si tu recherche une histoire tres tres serieuse moi c'est seb contacte moi si tu est intéressé sur alphaseb77 @gmail.com bisous
Bonjour
Je m'appelle Cédric 39 ans cuisiner .
Je suis célibataire et vie seul .
je ne bois pas fume pas.
J'ai payes l'école à7 enfants association Parrainage .
Je fait aussi du secourisme bénévole dans une association .
Merci de me contacte 06 56 82 11 58 téléphone .
Hello oui si tu recherche une histoire tres serieuse ce sera avec plaisir de devenir le future papa de ton enfant alphaseb77@gmail.com ou 07 70 28 76 60 !a tres bientôt n hésite pas je suis célibataire avec un logement a moi pour t'accueillir tu sera une princesse avec moi bisous
Bonjour je suis interresse par ton annonce je suis prêt a etre papa et pourquoi pas reconnaître ton bebe si tu le desire ! ecrit moi sur sebastien-re@orange.fr bisous a tres bientot
Si tu aime le sud de la france et les plages du Roussillon j'ai une fille et je cherche une femme serieuse pour refonder un foyer donne moi ton telephonne ou mail mon mail timolank2@gmail.com
Bonjour moi ces guillaume europeen de 41ans vivant à paris je cherche une femme enceinte et ou je deviendrais le père du bébé annonce très sérieuse
0674966106
Bonjour, je suis un étudiant Comorien, qui réside au Sénégal, qui cherche l'amour, une femme pour le mariage ou tout ce qu'ils veulent....Si sa vous derange pas, laisser votre contacte, je vous contacterais. Merci