Jeune femme 26 ans enceinte cherche relation

Question de Lalia38 le 02/04/2013 à 17h47
Bonjour jeune femme de 26 ans enceinte de quelques semaines avec bonne situation cherche homme pour relation sérieuse pour mariage musulman si possible.
53 réponses pour «
Jeune femme 26 ans enceinte cherche relation
 »
Réponse de gerard09
Le 02/04/2013 é 18h52
Bonjour Lalila Suite à votre annonce je suis daccord pour pour m'occuper de vous et de votre bebe,je recherche aussi relation serieuse pour mariage. dans l'espoir de vous lire trés bientot mes hommages gerard
Réponse de Lalia38
Le 02/04/2013 é 19h02
Merci Gérard pour votre message serait il possible que vous vous décriviez un peu merci d'avance Gérard au plaisir de vous lire
Réponse de gerard09
Le 02/04/2013 é 22h24
Oui j'ai 54 ans je mesure 1,74 ,95 k, brun cheveux brun coupé court (normal) yeux marron,type européen enfin si vous avez une boite mail pour photo ou par tel?je suis propriétaire de mon appart,est j'adore être aux petit soin ,servir celle qui seras avec moi j’attends de vos nouvelles très bientôt tendrement Gerard
Réponse de Lalia38
Le 03/04/2013 é 06h42
Merci pour votre réponse j'apprécie beaucoup êtes vous de Grenoble ?
Réponse de gerard09
Le 03/04/2013 é 19h04
Bonsoir lalia non je ne suis pas de Grenoble mais a cote de Nice effectivement cela n'est pas très loin de Grenoble si vous avez des photos de vous ?,comme cela si vous voulez que je monte pour se voir? pour faire connaissance? Mes respects Lalia98
Réponse de sisemi3
Le 14/04/2013 é 16h06
Oui lalia38 marhba je suis a votre disposition j'ai 32 ans
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 23h15
Salu ss musulment algerien dorigin cherch femme pour mariage premierment et douxiement regler mes papiers ss serieu et franchement
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 12h01
Bonjour moi c'est renaud j'ai 25 ans je suis de Limoges et toi? Je suis pas contre le mariage musulman, je te laisse mon tel si tu veux qu'on discute 0685596306. ça me dérange pas de venir à Grenoble pour vous. Je suis brun, je mesure 1m85 pour 74kg et j'ai les yeux marrons. En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous
Réponse de sammm92
Le 21/05/2013 é 14h40
Bonjour lalia38 je suis un jeune homme arab j ai 35 ans je suis sur Paris si vous été sérieuse. En peut faire connaissance. Je suis la salas_6080@yahoo.fr
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 15h52
BJR LALIA SS UN HOMM ARAB algerien dorigine je ss en france mtn creil exacte ss prie pour relation serieuse a quand tu veux j'atten ta repon mon skype djad22653
Référence(s) :
jai un homme algerien jai 35 ans jss sereiux pour relation serieuse j t atten t repons
Réponse de aconvertirislam
Le 14/07/2013 é 17h32
Bonjour à vous, Français d'origine ,divorçé,libre,souhaitant se convertir à l'Islam,je n'aurai rien contre découvrir une jf musulmane déjà enceinte pour mariage.trés sérieux.mon tel 0659708306.Michel.
Réponse de aconvertirislam
Le 28/07/2013 é 20h26
Bonjour Lalia, Je suis Français d'origine Française,la soixantaine,divorçé,libre, .Depuis longtemps déjà je souhaite me convertir à l'islam.Je remarque votre recherche et suis trés intéressé par elle,car je souhaite épouser une jf musulmane.Mon tel 0659708306.Michel.
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 13h58
Bonjour, Votre annonce est très intéressante et correspond à mon désir d'être père. J'ai 49 ans et envie d'une jeune femme sérieuse pour faire de son bébé mon enfant. Tu peux me contacter au 06 13 63 02 20. Jérôme
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 19h13
C'est pas normal ca, une femme musulmane enceinte ne peux se marier jusqu'a ce que le bébé arrive.....c'est contre la charii3a....si tu ne me crois pas lalia va demander a n'importe quel imam...et je dis ca pour ton bien...
Référence(s) :
algerien musulman
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 08h05
Salem leila je m appelle mohamed et je suis Francais d origine algérienne Je suis musulman pratiquant et ton annonce m intéresse bcp et je ferais en sorte que ton futur bébé inchaallah si on est ensemble inchaallah obtient une éducation religieux je te laisse mon email pour en discuter par téléphone inchaallzh abouadam1@hotmail.fr prend soin de toi inchaallah et n oublie pas de jeûner lundi Arafat inchaallzh
Réponse de mick2045
Le 28/11/2013 é 23h57
Bonjour lalia36 je voudrai savoir ou tu en es car ta proposition me correspond réellement car je recherche la même chose je francais d'origine tunisienne. j'attend ton retour.
Réponse de walidmayara
Le 17/12/2013 é 20h00
Slm c walid de la tunisie 45 ans divorcé avec 2 enfents qui vivre avec leur mer je mesure 184 cm et je cherche de puis longtemp un vrais amour si tes serieux j'aim bien fair votre connaissance walidbouzid1978@yahoo.com +21621608661 merci de me repondre
Réponse de walidmayara
Le 17/12/2013 é 20h02
Désolé leila je fait une faute mon age est 35 ans et voila mon skype si tu veux walid.bouzid60 je suis tre serieux
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 18h39
Salut 00213557024998
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h39
Ton profil minteress je suis musulman