670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Est ce possible d'obtenir un financement pour une ong?

Question de logazimperial le 11/03/2011 à 14h14
Dernière réponse le 01/04/2012 à 18h49
[ ! ]
L'existence de l'homme devient de plus en plus difficile. les actions en faveur des défavorises sont entreprises et apportent de façon significative des résultats satisfaisants. cependant beaucoup reste a faire tant la demande mondiale est énorme. nous pensons pouvoir apporter notre contribution à aider les communautés dans leur volonté d'épanouissement. nous avons un projet de creation d'une ong. nous avons aussi une équipe dynamique et consciente de l'enjeu au point de faire du projet un sacerdoce, au delà d'une simple action humanitaire. nous avons à présent besoin de soutient financier pour intervenir dans actions humanitaires d'utilité publique. pouvons donc nous avoir l'appui des organismes internationaux et/ou des personnes de bonne volonté de quelque pays que ce soit? Merci de bien vouloir nous conseiller et au besoin nous contacter aux numéros suivants: 01314303 ou 06920618
Répondre
1 réponse pour « 
est ce possible d'obtenir un financement pour une ong?
 »
Réponse de Amaury_S
Le 01/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, Dans le but de ne pas polluer le site "Univers des experts" et par respect pour ses administrateurs, Je vous invite à suivre ma réponse donnée à plusieurs requêtes similaires données sur le sujet "Recherche de financement pour associations": http://experts-univers.com/recherche-de-financement-pour-associations.html#reponse127552995d5ac4741a168c3c78f1ab09 J'ajouterai à cela que nous sommes présent dans plus de 70 pays. Selon votre façon de vous servir de nos moyens, vous pourrez obtenir des dons grâce à vos membres et futures membres présent dans tout ces pays. Cordialement, Amaury Sawadogo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce possible d'obtenir un financement pour une ong?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.64