670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une aide pour financer mes etudes

Question anonyme le 23/04/2011 à 20h19
Dernière réponse le 15/03/2012 à 16h33
[ ! ]
Bonjour à toute bonne volonté moi je nomme MOUMOUNIE OUEDRAOGO je suis un jeune africain plus precisement un burkinabé.Je suis orphelin de père et je n'ai personne pour financer mes etudes raison pour laquelle je lance ce message pour solliciter de votre bonne volonté une aide afin de continuer mes etudes.J'étudie la comptabilité dont je suis à la recherche d'un diplome professionnel qui est le Le Brevet d'Etude Professionnelle (BEP) en Comptabilité.Ce que aurai tenu comme aide à mon egard vous le sera rendu au centuple .Que Dieu vous benisse
Répondre
3 réponses pour « 
avoir une aide pour financer mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Emmanuel Christian Boumssong je suis un Jeune Camerounais âgé de 24 ans titulaire d'un Baccalauréat en Comptabilité et Gestion des Entreprises. Orphelin de père depuis l'âge de 05 ans, il m'a été impossible de poursuivre des Études Supérieurs malgré ma bonne volonté; raison pour laquelle je viens par la présente solliciter l'aide de toute Âme de bonne volonté de me venir en aide afin d'obtenir un DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) qui s'obtient 03 ans après le Baccalauréat. Comptant sur votre bonne foi veuillez agréer, l'expression de ma bonne volonté. que le Seigneur vous comble.
Répondre
Réponse de AELSERVICE
Le 09/08/2011 é 16h51
[ ! ]
Des offres sont offertes sur www.aelservice.canalblog.com des bons de reductions allant de 200.000 fcfa à 500.000 fcfa et aussi pour l'e.learning des reduction de 10% aux écoles françaises partenaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h33
[ ! ]
Retrouvez toutes les solutions pour le financement de vos études : http://mcetv.fr/mon-mag/1503-voir-et-revoir-mce-news-luc-chatel-en-croisade-contre-la-fraude-au-bac-finance-tes-etudes-et-cartouche-flingue-les-filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une aide pour financer mes etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.839