Avoir une aide pour financer mes etudes

Bonjour à toute bonne volonté moi je nomme MOUMOUNIE OUEDRAOGO je suis un jeune africain plus precisement un burkinabé.Je suis orphelin de père et je n'ai personne pour financer mes etudes raison pour laquelle je lance ce message pour solliciter de votre bonne volonté une aide afin de continuer mes etudes.J'étudie la comptabilité dont je suis à la recherche d'un diplome professionnel qui est le Le Brevet d'Etude Professionnelle (BEP) en Comptabilité.Ce que aurai tenu comme aide à mon egard vous le sera rendu au centuple .Que Dieu vous benisse
3 réponses pour «
avoir une aide pour financer mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h30
Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Emmanuel Christian Boumssong je suis un Jeune Camerounais âgé de 24 ans titulaire d'un Baccalauréat en Comptabilité et Gestion des Entreprises. Orphelin de père depuis l'âge de 05 ans, il m'a été impossible de poursuivre des Études Supérieurs malgré ma bonne volonté; raison pour laquelle je viens par la présente solliciter l'aide de toute Âme de bonne volonté de me venir en aide afin d'obtenir un DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) qui s'obtient 03 ans après le Baccalauréat. Comptant sur votre bonne foi veuillez agréer, l'expression de ma bonne volonté. que le Seigneur vous comble.
Réponse de AELSERVICE
Le 09/08/2011 é 16h51
Des offres sont offertes sur www.aelservice.canalblog.com des bons de reductions allant de 200.000 fcfa à 500.000 fcfa et aussi pour l'e.learning des reduction de 10% aux écoles françaises partenaires.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h33
Retrouvez toutes les solutions pour le financement de vos études : http://mcetv.fr/mon-mag/1503-voir-et-revoir-mce-news-luc-chatel-en-croisade-contre-la-fraude-au-bac-finance-tes-etudes-et-cartouche-flingue-les-filles