Financement de projet agricol

Question de papillon1977 le 19/08/2010 à 13h28
Recherche d'une structure de financement de projet agricole en cote d'ivoire
5 réponses pour «
financement de projet agricol
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h45
Bonjour à vous monsieur je suis monsieur ngassa watat ciryl je suis coursier sous-traitant auprès d'une agence de de coursier basé à lille qui à plusieurs partenaires financiers français qui peuvent vous aider à trouver un bon financement dans votre pays .je sui en pocession de la documentation pour souscrire à notre financement .etant donné que je suis au cameroun je vous mettrais en relation avec l'agence en france qui recevra votre plan d'affaire.vous n'aurez pas à depenser pour l'etude de dossier. merci. ciraily2007@yahoo.fr
Réponse de jucami
Le 19/04/2011 é 17h30
Vous disposer d'un projet SERIEUX dans le domaine agricole, avicole,industriel, technologique, mais vous avez du mal à trouver les fonds manquants, nous pouvons aider à la réalisation et à la mise en place de ces projets via un organisme d'état. Ce projet doit servir à un développement régional par de la création d'emplois et par une valorisation des terres. Vous devez obligatoirement avoir rédigé un plan d'affaires et disposer de fonds propres à hauteur de +-15% du coût total du projet. Les demandes d'informations sans coordonnées vérifiables ni sans plan d'affaires basiques seront rejetées!! Il en est de même pour les projets farfelus. L'impact humain prendra sa dimension dans ce projet, l'implication et la motivation du porteur de projet sera évidente. Types de projets liés à l'environnement, l'eau dans toutes ses applications,la reforestation,le solaire. Votre dossier est entre des mains sérieuses et la confidentialité est totalement assurée par notre réseau. Chez nous il n'y a pas d'intermédiaires qui ne connaissent rien à la finance ni aux études spécifiques d'un projet, nous gérons le processus intégral de ceux ci. L'origine du financement est européen, nous examinons tout dossier de minimum 100.000 à 5 millions €. Cette proposition est formelle et la confidentialité totale est de mise. Nouveau ;Nous prenons maintenant des projets de demande de micro crédit pour du petit développement rural. Avis important;il est inutile de fournir des dossiers tordus car vos informations sont vérifiées par une cellule juridique externe. Nous sommes exigeant dans notre travail depuis + de 30 ans. Vous pouvez nous contacter via mail.Merci Ps; Nous pouvons réaliser toutes études de faisabilité pour implantation industrielle, agricole, agraire, médicale et minière.
Référence(s) :
La longue expérience
Réponse de diarra_06_kati
Le 17/02/2012 é 12h21
Bonjour monsieur je suis un jeune qui pensent réellement a l'avenir de son pays, c'est pour cela que j'ai voulu établir ce projet pour pouvoir contribuer au développement de mon pays.
Référence(s) :
je suis né au mali plus précisément à kati dans la région de koulikoro
Réponse de jucami
Le 18/02/2012 é 14h59
Bonjour, C'est bien de vouloir penser à l'avenir, mais pour cela il faut s'en donner les moyens. Tout d'abord si vous avez une idée, la première des choses est de la mettre en forme avec le concours d'un expert en comptabilité ainsi que de spécialistes locaux référencés dans le sujet de votre projet. Dès lors que vous disposer d'un dossier complet et de toutes les informations nécessaires, il y a lieu de faire en premier lieu les démarches auprès d'organismes locaux qui peuvent apporter des aides structurelles et financières, dès lors muni de ce bagage sérieux comme tous porteur de projet se doit de faire, vous pouvez prendre contact avec moi ( jucami (at)brutele.be,je pourrai alors examiner ce projet pour introduire un dossier de financement pour un projet de développement. Si vous ne pouvez apporter cette première étape, il sera bien compliqué d'avancer plus en avant puisque ce minimum est ce que doit réaliser un porteur de projet. J'attire également votre attention qu'il est nécessaire de disposer de fonds propres(+-20% du coût du projet) pour mener à bien une future activité. Bonne chance
Référence(s) :
notre activité
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h07
Salut suis un promoteur tunisien je cherche a créer une societé je cherche de financement theiriali@yahoo.fr