670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement de projet

Question anonyme le 18/11/2009 à 13h56
Dernière réponse le 28/02/2012 à 17h06
[ ! ]
Nous sommes une association de jeune (A.F.U.B) orignaire du village de bagoliéoua (Soubré), région sud-est de la côte d'ivoire avons monté plusieurs dossiers pour le financement d'un projet d'élevage, de volaille, d'aulacode, de lapin et de porcs afin de remedier à la pénurie de viande dans la région et aussi d'améliorer notre condition de vie ainsi que celles de ceux qui travailleront à la ferme avec nous Nous vous prions de bien vouloir nous aider à trouver le financement afin de réaliser la ferme porcine.
Répondre
8 réponses pour « 
Financement de projet
 »
Réponse de audois
Le 09/08/2010 é 22h57
[ ! ]
Pour aides et financements contacter asso.projetworld@gmail.com demand JUAN
Référence(s) :
eu
Répondre
Réponse de mbargo
Le 24/10/2010 é 14h47
[ ! ]
Vous ne dite spa sque sont devenu les autres projets n' ya til pas possibilité d' aoutofinancement?
Référence(s) :
experience de producteur/acommpagnateur enmobilisation de ressources
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h37
[ ! ]
Merci frère Denis pour l'importance accordé à notre projet.Nous (AFUB) souhaitons avoir votre e-mail pour vous faire parvenir tous les détails. le notre est ndiby@yahoo.fr (adresse du président de l'association). Aujourd'hui avec la cyber criminalité, nous souhaitons que tout se fasse lorsque vous serez au pays pour que vous sachiez que c'est du sérieux que nous voulons faire. Encore une fois merci et que Dieu vous garde, protège et faire prospérer vos affaire.
Répondre
Réponse de oumar.kasse
Le 18/03/2011 é 14h04
[ ! ]
Oumar kasse resident au Sénégal Tel: 00221 77 640 04 26 / 00221 33 851 99 91
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 00h20
[ ! ]
Salut, moi j'ai un projet d'élevage bovins et de poules pondeuses au sénégal; y'a t il quelqu'un qui pourrait m'aider? je dispose de superficies de terres assez vaste dans une presqu'ile. MERCI.
Répondre
Réponse de Ndria
Le 06/10/2011 é 03h31
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu à ma question. Mon projet coûte 15 857 Us dollars ou 52 923 euros (calcul à partir du cours ici à Madagascar. Tous mes remerciements anticipés
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h55
[ ! ]
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT. Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON. CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843
Référence(s) :
IMPRIMEUR DE PROFESSION
Répondre
Réponse de habibdabbabi
Le 28/02/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonsoir, Je suis un tunisien qui s'appelle DABBABI HABIB et qui désire monter un projet dans le domaine agricole,c'est la production et le séchage de tomate le montant d'investissement prévisionnel était:deux cent cinquante mille euros(250 000 euros).J'ai un terrain agricole avec un titre foncier dans la région de Kasserine et plus précisément à Sbeitla Centre de la Tunisie (à 30 km de sidi bouzid) ou j'ai monté un sondage d'eau et des plantes d'olive et d'amande.Je cherche un financement pour mon extension prévu pour créer de plus en plus des emplois,et de réaliser un chiffre d'affaire trés important,dont le but d'améliorer notre situation économique,Merci de m'informer pour plus de détails pour collaborer à cet effet.Mes coordonnées par e-mail:sudexpa.kairat@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement de projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214