Financement de projet

Nous sommes une association de jeune (A.F.U.B) orignaire du village de bagoliéoua (Soubré), région sud-est de la côte d'ivoire avons monté plusieurs dossiers pour le financement d'un projet d'élevage, de volaille, d'aulacode, de lapin et de porcs afin de remedier à la pénurie de viande dans la région et aussi d'améliorer notre condition de vie ainsi que celles de ceux qui travailleront à la ferme avec nous Nous vous prions de bien vouloir nous aider à trouver le financement afin de réaliser la ferme porcine.
8 réponses pour «
Financement de projet
 »
Réponse de audois
Le 09/08/2010 é 22h57
Pour aides et financements contacter asso.projetworld@gmail.com demand JUAN
Référence(s) :
eu
Réponse de mbargo
Le 24/10/2010 é 14h47
Vous ne dite spa sque sont devenu les autres projets n' ya til pas possibilité d' aoutofinancement?
Référence(s) :
experience de producteur/acommpagnateur enmobilisation de ressources
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h37
Merci frère Denis pour l'importance accordé à notre projet.Nous (AFUB) souhaitons avoir votre e-mail pour vous faire parvenir tous les détails. le notre est ndiby@yahoo.fr (adresse du président de l'association). Aujourd'hui avec la cyber criminalité, nous souhaitons que tout se fasse lorsque vous serez au pays pour que vous sachiez que c'est du sérieux que nous voulons faire. Encore une fois merci et que Dieu vous garde, protège et faire prospérer vos affaire.
Réponse de oumar.kasse
Le 18/03/2011 é 14h04
Oumar kasse resident au Sénégal Tel: 00221 77 640 04 26 / 00221 33 851 99 91
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 00h20
Salut, moi j'ai un projet d'élevage bovins et de poules pondeuses au sénégal; y'a t il quelqu'un qui pourrait m'aider? je dispose de superficies de terres assez vaste dans une presqu'ile. MERCI.
Réponse de Ndria
Le 06/10/2011 é 03h31
Merci de m'avoir répondu à ma question. Mon projet coûte 15 857 Us dollars ou 52 923 euros (calcul à partir du cours ici à Madagascar. Tous mes remerciements anticipés
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h55
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT. Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON. CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843
Référence(s) :
IMPRIMEUR DE PROFESSION
Réponse de habibdabbabi
Le 28/02/2012 é 17h06
Bonsoir, Je suis un tunisien qui s'appelle DABBABI HABIB et qui désire monter un projet dans le domaine agricole,c'est la production et le séchage de tomate le montant d'investissement prévisionnel était:deux cent cinquante mille euros(250 000 euros).J'ai un terrain agricole avec un titre foncier dans la région de Kasserine et plus précisément à Sbeitla Centre de la Tunisie (à 30 km de sidi bouzid) ou j'ai monté un sondage d'eau et des plantes d'olive et d'amande.Je cherche un financement pour mon extension prévu pour créer de plus en plus des emplois,et de réaliser un chiffre d'affaire trés important,dont le but d'améliorer notre situation économique,Merci de m'informer pour plus de détails pour collaborer à cet effet.Mes coordonnées par e-mail:sudexpa.kairat@gmail.com