670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche fournisseur(s) pièces pour Briggs et Stratton sur Wolf

Question anonyme le 08/05/2015 à 22h04
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai récupéré un tondeuse Wolf équipée d'un Briggs et Stratton : modèle 1139008 _ série 0651-02 _ type 56051904. Il manque les ressorts du régulateur et retour accélérateur que j'ai commandé chez chez Bricomarché depuis plus d'un mois mais depuis toujours rien (???). Pourriez-vous m'indiquer un fournisseur internet chez lequel je pourrais trouver ces ressorts ? De plus, j'ai constaté que le régulateur ne pouvait pas fonctionner parce que la "tringlerie" était coincée par la pipe d'admission des gaz. Là je suis sec. J'avoue être plus que novice en mécanique donc pour apprendre, j'ai passé des heures à chercher sur le net mais beaucoup trop de "blablabla" qui ne mène à rien. Alors si un d'entre vous peu m'aider sérieusement je suis preneur. Par contre les photos sont plus parlantes pour le montage de la "tringlerie" du régulateur. Je vous remercie de votre aide et à bientôt de vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche fournisseur(s) pièces pour Briggs et Stratton sur Wolf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.482