Recherche manuel moteur tondeuse briggs & stratton

Question de Beruberu le 25/09/2010 à 17h01
Bonjour, Ma tondeuse ne démarre plus. bougie vérifiée, filtre à air changé il y a peu, arrivée d'essence semble OK. J'aurai aimé trouvé un manuel pour le démontage/montage pour cette tondeuse équipée d'un moteur Briggs & Stratton modele type code : 12H802-0826-01 9610105 Auriez vous cela en stock ? À défaut, me dire ce que je peut démonter sans trop de risque pour faire des vérif. Merci
6 réponses pour «
Recherche manuel moteur tondeuse briggs & stratton
 »
Réponse de quinquin
Le 25/03/2011 é 02h26
Bonjour Allez là : http://www.briggsandstratton.com/
Référence(s) :
preso
Réponse de quinquin
Le 25/03/2011 é 02h46
Plutôt là http://www.briggsandstratton.com/engines/support/operators-manuals/?NTT=12H802-0828-01
Référence(s) :
personnel
Réponse de Beruberu
Le 25/03/2011 é 09h03
Merci beaucoup !! Entre temps, elle a redémarré, mais à l'occasion cela me servira. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h32
Deux possiblités : en faisant plusieurs essais on démonte la bougie, si elle est sèche l'essence n'arrive pas convenablement, si elle est mouillée l'essence arrive mais ça n'allume pas. Pour vérifier l'allumage : démonter la bougie, la reconnecter sur l'anti-parasite hors de la culasse, mais en faisant toucher le filetage de la bougie sur la culasse. Si une étincelle apparait entre les électrode l'allumage se fait bien ou mal. Si pas d'étincelle problème d'allumage. Si l'étincelle est faible ou jaune, (ça peut être l'anti-parasite) Conseil : remplacer l'anti-parasite.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h09
Démontez la bougie à l'aide d'un tournevis vérifié si le piston fonction bien d'avant en arriére. Si le piston ne bouge pas celà proviendrait d'une casse de biéle
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 05h47
Bonjour je cherche le sence de branchement des files la intérieur