670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton

Question de Papymoustaches le 06/05/2013 à 14h17
Dernière réponse le 30/03/2019 à 21h08
[ ! ]
Peut-on m'indiquer où se placent les ressorts de régulation sur le moteur de tondeuse Briggs et Stratton modèle 98982 type0317. Je ne trouve nulle part de vue éclatée du moteur et la liste des pièces détachées ne mentionne pas leur emplacement. C'est surtout le deuxième ressort qui m'intéresse ca je ne trouve pas de trou sur le carbu pour le fixer.
Répondre
21 réponses pour « 
où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton
 »
Réponse de Winium
Le 08/05/2013 é 12h16
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une tondeuse Briggs et Stratton Quattro 40, donnez moi votre adresse mail que je puisse vous envoyer les photos. Cdlt Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse à gazon Briggs et Stratton Quattro 40
Répondre
Réponse de Papymoustaches
Le 11/05/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjour Kamel, Merci de ta proposition mais ma tondeuse est équipée d'un moteur B&S spring 3.75 hp..Selon mes infos sur le Quattro 40 une patte(butée de l'accélérateur) est percée sur le carbu pour recevoir le petit ressort alors que celle-ci n'existe pas sur le Spring 3.75; ça peut faire avancer mon pb
Répondre
Réponse de Papymoustaches
Le 11/05/2013 é 15h44
[ ! ]
Je précise que mon pb de ressorts concerne un BRIGGS & STRATTON Spring 3.75 HP; qq'un peut avoir soit une notice soit une vue éclatée soit une photo
Répondre
Réponse de Winium
Le 11/05/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour Papymoustaches voici un lien ; http://i190.photobucket.com/albums/z120/geogrubb/Picture3002.jpg Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse à gazon Briggs et Stratton Quattro 40
Répondre
Réponse de oxide95630
Le 26/06/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour , j ai fait l acquisition d' une tondeuse débroussailleur a roue model sarp DE513 moteur 55OHV année 2001 num model 110602 - type 0136 - E1 code 010327-FA. j ' ai commander des pièces manquante et donc j ' ai voulus les monter mais, je ne trouve pas la ou doit être placée le ressort de rappel d ouverture et fermeture du carbus je souhaiterait avoir soit une photo car se serait plus pratique ou une vue d encemble ou éclatée merci de me l envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonjour Kamel, Si vous lisez ce message: je suis pour ma part preneur de vos photos et/ou plans, car j'ai le même moteur que vous, et cherche à le régler. Le moteur tournait de moins en moins bien, j'ai changé le filtre à air qui me semblait très sale. Mais au démarrage, le moteur se met immédiatement à tourner très (trop) vite. Je pense que l'ancien proprio compensait l'encrassement du filtre avec un réglage du carbu. Mais maintenant que le filtre à air est propre, il faudrait que je revienne au béglage d'origine. Cordialement Didier
Répondre
Réponse de Winium
Le 17/09/2014 é 08h20
[ ! ]
Merci Didier de bien vouloir me communiquer votre adresse mail afin de vous faire parvenir les photos. Cdlt Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse à gazon Briggs et Stratton Quattro 40
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h48
[ ! ]
Désolé pour ma réponse très tardive, mais j'étais en panne d'informatique ! Merci pour votre réponse ! Cordialement
Répondre
Réponse de mcoppa
Le 02/01/2015 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai changé le carburateur de ce moteur B & S 12F802-1376-01. et soit la tringlerie du starter est abimée, soit elle est mal montée, mais le starter ne se ferme pas. Si vous pouvez m'indiquer un schéma de montage, et où je peux éventuellement trouver une tringlerie de starter. Merci
Répondre
Réponse de Winium
Le 02/01/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir mccoppa, Donnez moi votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir des photos de deux montages de carbu. Cdlt
Répondre
Réponse de mcoppa
Le 03/01/2015 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai également fait des photos que je pourrai vous envoyer. Je pense qu'il doit y avoir une usure de la tringlerie du starter mais je n'ai trouvé nulle part où me la procurer.
Répondre
Réponse de mcoppa
Le 04/01/2015 é 16h23
[ ! ]
Je te réponds pas mail, je ne sais pas comment envoyer des images sur ce site. Mais la réponse est sur l'éclaté du moteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 08h28
[ ! ]
450 serie briggs et statton 148cc difficile a redemarrer apres un arret
Répondre
Réponse de forteresse421
Le 30/03/2016 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir, problème de tringlerie sur B&S de 3.5HP, mod 80212 ,type8917. Après réglage de l'allumage il ne démarre pas bien et reste accéléré à fond! Il faut que j'y mette la main pour le ralentir, Mauvais emplacement des tringles je pense. Pouvez-vous m'aider à le refaire tourner correctement, D'avance merci! Cdt.D JL
Répondre
Réponse de Winium
Le 31/03/2016 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir JL, Donnez moi votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir des photos de deux montages de carbu. Cdlt
Répondre
Réponse de forteresse421
Le 01/04/2016 é 08h30
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord merci de répondre aussi vite! mon adresse Email: **** Encore merci, et je vous donnerai les suites de ma lecture.Cdt D JL
Répondre
Réponse de oxide95630
Le 01/04/2016 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les vues éclatée svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 09h55
[ ! ]
Bonjour J'ai également le même problème sur mon moteur 450 series 148cc elle reste accéléré a fond pourriez-vous m'envoyer des photos des bon réglages des ressort du régulateur et ralenti svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 19h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur, j'ai le même problème que vous, il faudrait que je retrouve les ressorts sur ma tondeuse, c'est un modèle 10 D902, et j'ai étais obligé de supprimer le régulateur avec un morceau de fil d ' acier. Pour le moment ça à l'air de marcher. Par contre je ne sais pas où je peux trouver ces resorts, si vous pouviez me donner des informations correspondant à ma demande, ce serait très sympa à vous. D ' autres part j'ai un petit problème avec l ' arrivée d ' essence, je suis obligé de souffler dans le réservoir, pour la faire démarrer. Cordialement Monsieur Landais Patrick patricklandais55@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 19h41
[ ! ]
Moi j'ai trouvé la solution, j'ai remplacé les deux ressorts par un morceau de fil d ' acier. C ' est formidable. Jusqu ' à quand je ne sais pas. Je ne sais pas où je peux trouver ces ressorts, si vous pouviez me renseigner, ce serait très sympa à vous. Amicalement Patrick patout patounet 55
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.144