Où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton

Question de Papymoustaches le 06/05/2013 à 14h17
Peut-on m'indiquer où se placent les ressorts de régulation sur le moteur de tondeuse Briggs et Stratton modèle 98982 type0317. Je ne trouve nulle part de vue éclatée du moteur et la liste des pièces détachées ne mentionne pas leur emplacement. C'est surtout le deuxième ressort qui m'intéresse ca je ne trouve pas de trou sur le carbu pour le fixer.
21 réponses pour «
où placer les ressorts du régulateur sur Briggs et Stratton
 »
Réponse de Winium
Le 08/05/2013 é 12h16
Je suis propriétaire d'une tondeuse Briggs et Stratton Quattro 40, donnez moi votre adresse mail que je puisse vous envoyer les photos. Cdlt Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse à gazon Briggs et Stratton Quattro 40
Réponse de Papymoustaches
Le 11/05/2013 é 15h40
Bonjour Kamel, Merci de ta proposition mais ma tondeuse est équipée d'un moteur B&S spring 3.75 hp..Selon mes infos sur le Quattro 40 une patte(butée de l'accélérateur) est percée sur le carbu pour recevoir le petit ressort alors que celle-ci n'existe pas sur le Spring 3.75; ça peut faire avancer mon pb
Réponse de Papymoustaches
Le 11/05/2013 é 15h44
Je précise que mon pb de ressorts concerne un BRIGGS & STRATTON Spring 3.75 HP; qq'un peut avoir soit une notice soit une vue éclatée soit une photo
Réponse de Winium
Le 11/05/2013 é 17h10
Bonjour Papymoustaches voici un lien ; http://i190.photobucket.com/albums/z120/geogrubb/Picture3002.jpg Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse à gazon Briggs et Stratton Quattro 40
Réponse de oxide95630
Le 26/06/2014 é 11h22
Bonjour , j ai fait l acquisition d' une tondeuse débroussailleur a roue model sarp DE513 moteur 55OHV année 2001 num model 110602 - type 0136 - E1 code 010327-FA. j ' ai commander des pièces manquante et donc j ' ai voulus les monter mais, je ne trouve pas la ou doit être placée le ressort de rappel d ouverture et fermeture du carbus je souhaiterait avoir soit une photo car se serait plus pratique ou une vue d encemble ou éclatée merci de me l envoyer
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h04
Bonjour Kamel, Si vous lisez ce message: je suis pour ma part preneur de vos photos et/ou plans, car j'ai le même moteur que vous, et cherche à le régler. Le moteur tournait de moins en moins bien, j'ai changé le filtre à air qui me semblait très sale. Mais au démarrage, le moteur se met immédiatement à tourner très (trop) vite. Je pense que l'ancien proprio compensait l'encrassement du filtre avec un réglage du carbu. Mais maintenant que le filtre à air est propre, il faudrait que je revienne au béglage d'origine. Cordialement Didier
Réponse de Winium
Le 17/09/2014 é 08h20
Merci Didier de bien vouloir me communiquer votre adresse mail afin de vous faire parvenir les photos. Cdlt Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse à gazon Briggs et Stratton Quattro 40
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h48
Désolé pour ma réponse très tardive, mais j'étais en panne d'informatique ! Merci pour votre réponse ! Cordialement
Réponse de mcoppa
Le 02/01/2015 é 16h44
Bonjour, J'ai changé le carburateur de ce moteur B & S 12F802-1376-01. et soit la tringlerie du starter est abimée, soit elle est mal montée, mais le starter ne se ferme pas. Si vous pouvez m'indiquer un schéma de montage, et où je peux éventuellement trouver une tringlerie de starter. Merci
Réponse de Winium
Le 02/01/2015 é 19h47
Bonsoir mccoppa, Donnez moi votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir des photos de deux montages de carbu. Cdlt
Réponse de mcoppa
Le 03/01/2015 é 11h01
Bonjour, J'ai également fait des photos que je pourrai vous envoyer. Je pense qu'il doit y avoir une usure de la tringlerie du starter mais je n'ai trouvé nulle part où me la procurer.
Réponse de mcoppa
Le 04/01/2015 é 16h23
Je te réponds pas mail, je ne sais pas comment envoyer des images sur ce site. Mais la réponse est sur l'éclaté du moteur.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 08h28
450 serie briggs et statton 148cc difficile a redemarrer apres un arret
Réponse de forteresse421
Le 30/03/2016 é 21h43
Bonsoir, problème de tringlerie sur B&S de 3.5HP, mod 80212 ,type8917. Après réglage de l'allumage il ne démarre pas bien et reste accéléré à fond! Il faut que j'y mette la main pour le ralentir, Mauvais emplacement des tringles je pense. Pouvez-vous m'aider à le refaire tourner correctement, D'avance merci! Cdt.D JL
Réponse de Winium
Le 31/03/2016 é 22h52
Bonsoir JL, Donnez moi votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir des photos de deux montages de carbu. Cdlt
Réponse de forteresse421
Le 01/04/2016 é 08h30
Bonjour, Tout d'abord merci de répondre aussi vite! mon adresse Email: **** Encore merci, et je vous donnerai les suites de ma lecture.Cdt D JL
Réponse de oxide95630
Le 01/04/2016 é 08h46
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les vues éclatée svp merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 09h55
Bonjour J'ai également le même problème sur mon moteur 450 series 148cc elle reste accéléré a fond pourriez-vous m'envoyer des photos des bon réglages des ressort du régulateur et ralenti svp ?
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 19h36
Bonjour Monsieur, j'ai le même problème que vous, il faudrait que je retrouve les ressorts sur ma tondeuse, c'est un modèle 10 D902, et j'ai étais obligé de supprimer le régulateur avec un morceau de fil d ' acier. Pour le moment ça à l'air de marcher. Par contre je ne sais pas où je peux trouver ces resorts, si vous pouviez me donner des informations correspondant à ma demande, ce serait très sympa à vous. D ' autres part j'ai un petit problème avec l ' arrivée d ' essence, je suis obligé de souffler dans le réservoir, pour la faire démarrer. Cordialement Monsieur Landais Patrick patricklandais55@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 19h41
Moi j'ai trouvé la solution, j'ai remplacé les deux ressorts par un morceau de fil d ' acier. C ' est formidable. Jusqu ' à quand je ne sais pas. Je ne sais pas où je peux trouver ces ressorts, si vous pouviez me renseigner, ce serait très sympa à vous. Amicalement Patrick patout patounet 55