Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Recherche licence taxi bordeaux pour achat ou location vente

Question de kroug33 le 16/12/2010 à 16h28
Je recherche une licence bordeaux urgent prix a negocier merci de me contacter au 0618753812
8 réponses pour «
recherche licence taxi bordeaux pour achat ou location vente
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h56
Bonjour suite a votre recherche de licence que je vous contact j'ai une licence a vendre ou a louer donc si vous ètre vraiment besoin de sa donc nous allons convenir d'un rendez vous voici nos détail : 33 - GIRONDE - BORDEAUX CUB - A VENDRE OU A LOUER - BAR TABAC PRESSE PMU LOTO - Cede restaurant traditionnel dans petite ville touristique des Cévennes. 50KM de Montpellier. Cuisine dans les normes, matériel en trés bon état. Salle 60 cv, terrasse 50cv. Nombreuses dépendances, appartement de fonction: 110M2 (neuf) grand parking. Jardin privatif. Petit loyer. C.A Logement de fonction, quartier tres frequente, nombreux commerce de proximite,Licence IV Oui . Pour tous renseignements, nous contacter par mail hervaguillon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h57
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ TOUJOURS UNE LICENCE A LOUER OU A VENDRE MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT urgent
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 10h29
Bonjour je possede une licence de taxi a louer bordeaux banlieux dispo le 15 juin merci de me contacter au 06 51 32 82 61 cordialement R.D.
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 01h01
J'aimerais louer ou acheter une licence sur bordeaux: contacter-moi 0698173100
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 17h48
Je recherche licence taxi en location vente sur bordeaux
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 19h19
Bonjour je suis à la rechecher d'une location voir location vente de licence taxi sur Bordeaux ou sud gironde Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 06h10
Bonjour , je suis à la recherche d’une location de licence taxi sur Bordeaux. Merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2020 é 23h12
Bonjour, je suis à la recherche d une location de licence taxi Bordeaux ou région, Merci de me contacter au 0609546383.