Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Achat de licence taxi parisien

Question de ariantransport le 22/10/2010 à 16h37
J'achete une licence de taxi parisiens (Plaque BLEUE) Mon prix est de 184000 euros contacter moi . 06 49 02 88 94
27 réponses pour «
Achat de licence taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h30
Charlot arrête de donner ton prix ,ils vont t allumer ta race .c est le vendeur qui donne son prix et non pas l acheteur .c est comme ca que sa spécule;
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h33
Vous avez raison c'est eux qui fixe le prix et tu la ferme (comme moi qui pensez l'acheter a 180 000 euros début septembre et qui finalement acquise à 188 000 euros le 25 novembre 2010 c'était sa ou rien , car peu d'offre et beaucoup d'acheteur cependant je suis ravis car je vais amortir tout de suit mon investissement (pourtant j'étais inscrit a la g7, taxirama , fnat , mat , sedjinov etc aucuns appel ! ) C'est moi qui est trouver le vendeur gourmand certes mais au moins un qui vend !! Il ma gentiment fait poiroté pendant 3 mois sans étre décidé a vendre mais a la visite médicale il lui on trouver une tenion élévé il a donc lacher !! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h06
Est il possible d acheter une licence a paris sans etre chauffeur de taxi peut on la louer et a quel prix merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h54
Est ce que vous avez poser cette question pourquoi les francais ils ont quitter cette metier pourquoi nos les arabes les africaines ont acceptes a tout prix sont reflichire de travailler comme des ans et les autre ils sont la ils encaisses les fruits de notre mouvaise education aujourdhui prendre un credit pour travailler 11h00 par jour 7sur7 pendant plusieur annee te resultat c'est quoi qui gagne a la fin,c'est les francais sont rester dans taxi chose et sur la plaque sera pas a ce prix mais comme ils ont compris que il ya des ANN ILS leur obejectife que manger sans reflichire dommage dommage un arabe reste toujour a la disponibiliter du autre c'est triste
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h20
Va apprendre a parler clandé moi je suis un kabyle et pas un arabe et on est pas les chiens des francais !!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 18h14
Toi tu es kabyle et aux yeux des européens tu crois qu ils te voient comme un allemand reste tranquille on a vu votre resultat pendant la guerre apprend a connaitre de quel pays viennent les kabyles
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h32
Si ta jamais travaille pour une societe avec un patron qui se prend encore du temps des collonie francaise .parce que taxi est encore un des rare metier ou tu la belle alor ferme ta grande gueule connard et bosse!!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h26
C est pas une histoire de kabyle arabe si tu veut travailler dur au debut quand tu doit payer ton credit tu te defonce pendant quelque temps et apres tes tranquille mais tes ni un chien ni un esclave tes patron de ton taxi apres tu peut travailler un peut moins alor faut reflechir ci tu veut avancer dans cette vie de la part d un ancien taxi d origine algerienne de la grande kabylie
Référence(s) :
taxi parisien
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 14h22
Bonjour je suis ALGERIEN AMAZIR et fier de l'etre , pour la personne qui parle de la guerre d'algerie , moi je vais te répondre . la guerre d'algerie c'est la KABYLIE ET L'AURES LES DEUX REGION C'EST DES AMAZIRS . NOUS ON VENNAIENT PAS D'AILLEURS ON N'EST PAS DES ALLEMAND , ON Y ALGERIEN BERBERE LE DOUTE EST ON VOUS VENNAIENT D'ARABIE PAS NOUS . BONOS COMME DIT MATOUB LOUNES LE REBEL ETERNNEL
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h14
Tu est pas un chien mais un esclave de la societe francaise continue comme ca te sur le bon chemin
Réponse de driver93
Le 26/05/2012 é 10h10
Bonjour jai une licence a vendre pour septembre 2012 cause 5 ans obligatoire , si vous etes interressè pour le deal suivant : je baisse le prix de vente du marchè actuel a condition davoir un acompte sur celleciavant septembre2012 car la situation est urgente ; bien sur avec compromis devente officiel si vous avez bien saisit ma demarche envoyè un email a ultrasg93@yahoo.com merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h38
En effet l augmentation des prix de licence de taxi abusif a 240000 EUROS cest de l abus dabord fiscalement est ce que l acheteur peut justufier en dans son billan ses remboursement mensuelde credit environ 2100 euros de credit sachant que les interet qui son prise en compte or la majoriter des taxis parisiens ne declare que 12000EURE A 14000euros a part les chaufeur taxi gescop qui sontpas conserne car leur charges social ne depend pas de leur bic donc tous ceux qui ont un credit superieur a leur bic cest acheter leur fayette attention a l ereur fiscal flagrante aucune valeur boursiere ou immobiliere ne prend de tel valeur en peu de temps cest de la spuculation il reste encore des miliers de licence a donner pour ateindre les 20000 taxis et surtout l equipe hollande en place va redresser les chose acheteur rensegner vous bien avant beaucoup de changement arrive bien tot
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h50
Bjour je suis interesse par l'achat de votre licence et jje suis pret à etudier la possibilité de vous payer une partie avant septembre.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h22
Bonjour tlm, je vends ma plaque paris =) (ça y est pour moi) je vais démarcher les bureaux de transfert classique, mais c'est toujours mieux de trouver son acheteur soi-même 240 000€ laissez moi un mail pour toutes questions, vendtaxi@gmail.com à bientot et bon courage a ceux qui se lancent =^)
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h39
Bonjour comment avoir une fausse licence de taxis merci de vos réponses de vous en pris répondez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 04h27
Est ce que On peut acheter une licence de taxi plaques vertes Si oui comment ça se passe À quel prix
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h51
Vous ete tous malades vous croyez que sa vaut le coup d investir 200000 euro sur une licence de taxi bon courage
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 16h29
Bonjour, vends licence taxi plaque bleue 240000e vous pouvez me laisser un message nblopehi@gmail.com cordialement,
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h13
Comment investir 240000 euro sur un produit don on c meme pas comment sa va evoluer dans 2 mois un jour le gouvernemt va arnaquer tout le monde avec c histoir bande de charlot
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h30
Je vous avait dis bande de charlot que la licence de taxi a 240000 euro etais une arnaque maintenant vous faite comment