CHERCHE LOCATION TAXI OU PLAQUE VERT

Question de massissilia le 25/11/2011 à 18h18
BONJOUR, JE RECHERCHE LOCATION TAXI PARISIEN OU ACHAT D'UNE LICENCE VERT:0664516904
2 réponses pour «
CHERCHE LOCATION TAXI OU PLAQUE VERT
 »
Réponse de xtph
Le 26/02/2012 é 13h46
Location voirs les boites de location de taxi: g7 etc, plaque verte ne s'achète pas elle est attribuée sur liste d'attente: 15 ans d'attente en moyenne dès lors que tu est inscrit sur la liste avec obligation de renouveler ta demande d'inscription sur la liste d'attente par lettre recommandée au bureau des taxis parisiens rue des morillions.
Réponse de frederik
Le 28/02/2012 é 14h25
Bonjour,je voudrais une location en doublage ou une plaque rouge taxi parisien actuellement en salariat
Référence(s) :
mes cordonnées mongoetame@yahoo.fr tel: 0622422817