Bjr ;je suis maçon de metier j ai 50 ans et recherche travaux soit sur week-end ou jours conges si cela vous interresse je pose parpaings en tous genre + enduit traditionnel ;(mortier ciment ou batard avec chaux ;chape ,pose carrelage ,pose fenetres ;portes et aussiconnaissances et pratique en charpente couverture .donc assez complet .merci de votre reponse
Oui bjr et merci de me repondre ;je vous appel tout a l heure car si vous avez dez travaux prevu ou a prevoir je serais partant .l annee derniere j ai monté un grand centre equestre dans le 77 . 44 boxes et local technique et bureaux + charpente couverture et autres merci de votre confiance .et a tout a l heure DENIS 94
Bjr tout depend ou vous vous situé mais il n y a rien d impossible et quel serais la nature des travaux .merci beaucoup de votre reponse ;et je vous appel tout a l heure merci DENIS FRESNES 94
Techno Sol
bonjour, travaux de maçonnerie générale par tout en France, votre devis et conseil gratuit. prestataire de service, je me tiens à votre disposition, avec mon équipe, pour toutes consultations et interventions dans les domaines suivants : activités : *maçonnerie générale * gros-œuvre * cloison placo, plafond industriel * électricité, plomberie * carrelage, peinture * pluridisciplinaire en cuisine & salle de bains. *plaques de plâtre-couverture *parquet-rénovation *réparation tout toiture dépannage... interventions : * énergie renovable * installation de panneaux solaire, filtre de calcaire, je souhaiterai vous accompagner dans vos nouveaux projets. votre devis gratuit à un prix raisonnable ! un seul interlocuteur (sérénité) au 0614837266 email beldiol@yahoo.com