Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche maçon qualifié et un manoeuvre motivé

Question de oeildaigle le 02/12/2012 à 11h19
Bonjour je suis particulier et je recherche un maçon qualifier et un manoeuvre motivé pour la construction d une maison merci
2 réponses pour «
recherche maçon qualifié et un manoeuvre motivé
 »
Réponse de sdmf91
Le 11/02/2013 é 16h46
Bonjour nous sommes la societe SDMF 91 et nous cherchons des particuliers pour leur faire par de notre savoir faire veuillez nous contacter au 06.52.98.06.08 au nom de mr Karim. Nous fessons tous types de travaux .
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h33
Bonjour,je suis aide maçon et manœuvre en btp;je suis motivé pour la construction et tout ce qui semble du travail.
Référence(s) :
Mon adresse c'est le 21 Ter avenue Alsace lorraine 19000 tulle,mon téléphone mobile :0622891493