Recherche de mon matricule au minfopra.gov.cm

Salut à tous, je m'appelle mandary cécile et je issue de la dernière vague de signature des contrats des ex-temporaires au minfopra le 29 juin 2009. Le N° de mon dossier au minfopra c'est le : 28000/2009 Je suis en service dans les services centraux du MINAS et j'aimerais entrer en possession de mon matricule. J'ai besoin de votre aide et compte sur votre bonne comprehension. Tél.: 22 10 70 82 Merci
57 réponses pour «
Recherche de mon matricule au minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h58
Salut. je m'appelle madam Anyeh Mary Ne Agwu Abi. je suis en service a l'hopital general d'Ekona et a ete matricule cet annee. s'il vous plait j'amerai que vous me communiquer mon numero de matricule. merci pour votre bon comprenhension et j'attend de vous
Référence(s) :
mon telephone repond au 75030068
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h44
HAMATMATHIEU
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h46
HAMAT MATHIEU
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h08
Bonjour Je m'appelle YUMDINGUETMUN RUTH, je suis enseignante. Je fais partie de la 47 eme promotion sortie de L'ENS Yaoundé, filière Biologie. Je suis titulaire d'un DIPES II. J'aimerais connaître la position de mon dossier d'intégration. Merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h10
Puis-je consulter mon contrat de travail au MINFOPRA matricule 666392-F?
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 10h52
My names are Fai Clare Dzekem last recruitment into the public service ministry of public health as nurse anaesthetist.i wish to know if my intergration decision is out thanks
Réponse de gggman
Le 14/12/2010 é 17h58
I am GEMUH FIDELIS GAH an Assistant Health Technician recruited in the last batch in the ministry of public health by the ministry of public service .I wish to know my matricule
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h10
Bah il suffit de vous rendre à la fonction publique et subir la corvée de l'alignement comme tout le reste.vous n'aurez rien en ligne.je vous assure nous avons encore un siècle de retard.du courage
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 14h16
Bonjour je m'appelle kwin ngoh alvine je suis aide soignante temporaire à l'hôpital de district de new bell douala cameroun je voudrais savoir à quel niveau en êtes-vous avec les requêtes du recensement merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h04
Matricule moussa Juste savoir l'evolution de mon dossier d'integration a la fonction publique
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h35
Bonjour je m'appele pooh evelyne je cherche mon matricule au minefop je suis récruté le 11.09.2009.
Référence(s) :
capiet 2004
Réponse de descool32
Le 13/02/2011 é 19h36
BONSOIR A TOUS JE SUIS DE LA VAGUE DES IVETS 2009 ET SUIS EN POSSESSION DE MON MATRICULE QUEL EST LA PROCÉDURE A SUIVRE?? JE RÉPOND PAR MAIL SUR ndzodobis@yahoo.fr TRES URGENT MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENTION
Réponse de bovis
Le 17/02/2011 é 17h41
Bonjour je suis Tchoudenou bovis didier j'aimerai savoir ou se situe mon dossier que j'ai completé le vendredi 19 novembre 2010 par l'attestation de presentation de l'original du bacc; je suis inquiet car tous mes collegues sont matriculés et s'appretent à toucher leur solde merci et je compte sur votre bonne comprehension
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h21
Good morning, my name is Mbanjo Martin Ewange, newly integrated (in September 2010) as a contract teacher in the Ministry of Basic Education. I am teaching in Government School Wovia in Fako Division - South West Region. I wish to Know my matricule. Thanks for your understanding and corperation.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h48
Good day, my name is NINPA FRANCIS NANDOH newly recruited technical grade 1 contract teacher in the ministry of secondary education.I am teaching in Government Technical High School Bali in Mezam Division North West Region.I wish to know my matricule number.Thanks for corperation.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h08
BON JOUR MON GRAND,JE M'APPELLE BHAH NGEA ALBERT.I WILL LIKE TO KNOW MY MATRICULE NUMBER.PLEASE REPLY BY MAIL THROUGH mboulayeromien@yahoo.com .THANKS.
Réponse de bovis
Le 03/03/2011 é 15h36
Bonjour je suis tchoudenou bovis didier j aimerai savoir a quand mon matricule je suis trop inquiet merci
Référence(s) :
tchoudenoubovis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h08
I Doh Christopher Chick wish to know the position of my document for Matricule for the newly recruited technical grade one teachers in 2009. Thank for your kind understanding and positive response
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h00
Bonjour, je m'appelle bassok solange et aimerait connaître la position de mon dossier d'intégration.
Référence(s) :
premier ministère pour arrêté d'intégration
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h57
Bonjour, je m'appelle fometio fouomena emmanuel belmond; J'ai ete recrute dans la fonction publique camerounaise le 02/09/2009 et j'aimerais bien entre en possession de mon matricule.
Référence(s) :
instituteur technique contractualise ( capiet)