Recherche de mon matricule au minfopra.gov.cm - Page 2

Salut à tous, je m'appelle mandary cécile et je issue de la dernière vague de signature des contrats des ex-temporaires au minfopra le 29 juin 2009. L...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Recherche de mon matricule au minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h35
Bonjour je m'appelle tchuisse sylvie laure j'ai été recruté dans la fonction publique camerounaise le 06/04/2010 et j'aimerais connaitre la position de mon dossier d'intégration
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h25
MY NAME IS DOH CHRISTOPHER CHICK.TECHNICAL GRADE ONE TEACHER RECRUITED IN 2009 TEACHING ING.T.H.S ALABUKAM OF THE WOODWORK DEPARTMENT.WISHES TO KNOW ABOUT THE POSITION OF MY DOCUMENT FOR MATRICULE.THANKS FOR COORPERATION.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h59
I AM NOTEWOH ERIC NDUKEKE A GRADUATE OF ENIET MBENGWI .WITH RESPECT I WILL LIKE TO KNOW MY MATRICULE
Référence(s) :
3500 TECHNICAL TEACHER RECRUITED IN 2009
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h12
I am Notewoh Eric Ndukeke i wish to know the position of my document
Référence(s) :
2009 ,3500 technical teachers
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h18
Bonjour je m appel Mpon à Nyoung Irene Carole je suis IC4 j ai signé mon contrat en 2009 et je voudrais connaitre mon numéro matricule s il vous plait aidez moi.vous pouvez me le communiquer à l adresse suivante patrickmba13@yahoo.fr
Référence(s) :
IC4 2009
Réponse de samen
Le 20/04/2011 é 21h13
Bonsoir je m'appelle HEUSSI-SAMEN HENRI-JOEL sorti du CENAJES de DSCHANG en Octobre 2010 j'aimerais savoir la position de mon dossier d'intégration. je suis MPEPS
Référence(s) :
code du dossier:7969/2011
Réponse de bovis
Le 23/04/2011 é 14h04
Bonjour je suis toujours inquiet et frustre du fait que mon arrete d integration est signe depuis plusieurs mois mais pas de matricule quelle lenteur dans la gestion des dossiers au minfopra a quand mon matricule merci
Référence(s) :
code du dossier:30465-2010
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h24
Bonjour je m'appele SOBDONG JAMES ;j'ai été recruté dans la fonction publique camerounaise en avril 2010 et j'aimerais s'avoir la position de mon dossier d'intégration
Référence(s) :
technicien superieur de genie rural
Réponse de emmayb
Le 13/06/2011 é 14h36
Bonjour je suis Mandeng Ma Yogo Emmanuel Bertrand ,technicien d'agriculture en service à la délégation departementale d'agriculture et du developpement rural de la Mefou Et Afamba.je voudrais savoir si mon matricule est deja sorti
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 10h01
I am called Ndze Henry Wung ,medico sanitary engineer, recruited under the ppte scheme 2007 and since then working in the district hospital mamfe,south west region.may I know at what level my documents are?
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h11
Je suis NGUEPI APPOLINAIRE.je suis titulaire d'un bac A et j'aimerais savoir quelles peuvent être les opportunités de concours dont je peut être apte.s'il vous plait,je compte sur vos conseil pour être mieux éclairci.
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h45
JE m'appelle BELLY EBONE MARTIN, je suis de la cinquième vague de contractualisation des instituteurs de l'éducation de base.J'aimerais connaitre si les matricules sont déjà disponible.Si non quand?
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 10h44
Je suis Mindjeme jules eloy professeur d'eps en service au Ministère des sports.j'ai déposé mon dossier de bonification d'échelon suite à l'obtention du Doctorat depuis le 03 Mai 2010 et qui est arrivé au CBPRO SAPE le 19-05-2010 .je voudrais connaitre la suite qui été réservée à mon dossier
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 10h45
Salut. je m'appelle KUNDJO NTAD Germaine je suis en service à l'ecole publique de BONADIWOTO et a été matricule cet année. s'il vous plait j'aimerai que vous me communiquer mon numéro de matricule. merci pour votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h41
Bonjour, je suis NGNOMBOUOWO TENKUE Josué recruté dans la fonction publique en septembre 2010.je désire connaitre mon numéro matricule
Référence(s) :
instituteur contractuel (5ème vague capiemp)
Réponse de symphorious
Le 25/07/2011 é 17h42
Salut,je me nomme FOUDJEU Celestine,Enseignante a NTONGA,je voudrais bien etre informé de mon matricule IC5.Merci de l'information.
Référence(s) :
Ministère de l'éducation de base
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h37
Bonjour! Je suis institutrice contractuelle de la vague recrutée de 2010, je m'appelle DEMGNE KAMWA Jeannette; et j'enseigne à l'école publique de kafam par Bandjoun, Je recherche mon matricule; veuillez m'aider.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h18
I am Samba Ivo a Contract teacher recruited 2010. I wish to know the position of my Documents in the MINEDUB.I teach in G.S. Manang-Nwa.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h42
I am SAMBA IVO a teacher in G.S. Manang Nwa Sub Division of Donga Mantung Division.I wish to find out the level of my Documents in the ministry.I was recruited in 2009.
Référence(s) :
Réponse de bovis
Le 19/08/2011 é 14h13
Bonjour je suis très inquiet car j ai reçu mon matricule depuis plusieurs mois et monte mon dossier de prise en charge dans mon ministère de tutelle mais pas de solde depuis mes enfants risquent de ne pas aller a l école a la rentrée pardon sauvez mois voila 23 mois sans salaire
Référence(s) :
tchoudenoubovis@yahoo.fr téléphone 94400449