Bonjour !
Si c'est toujours possible, je veux bien la notice de la machine à coudre Electrolux 4121. En effet, une amie me l'a prêtée mais elle est partie en vacances et je suis un peu dans la panade !
Mon adresse mail : kaya.baba@hotmail.fr
Cordialement,
Margot.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice de la machine à coudre Electrolux 4121 ? C'est assez urgent, et je ne la trouve nulle part sur internet ! L'amie qui m'a prêtée sa machine est partie en vacances et je suis dans la panade !!
Cordialement,
Margot.
J'ai une machine à coudre électrolux 4121. Si vous avez une notice à m'envoyer, je vous serais reconnaissante. Voici mon mail: alain.monique.hervo@wanadoo.fr. Cordialement. Monique Hervo
Bonjour je viens d'aquerir une machine a coudre electrolux 4121 s'il ya quelqu'un qui pourra m'envoyer la notice d'utilisation merci infiniment d'avance voici mon mail: mouss95100@outlook.com
Bonjour
Il est peut être un peu tard mais je recherche la notice de la machine a coudre ele trolux 4121 peut être l avez encore serait il possible de m en faire parvenir une copie je suis prête à partager les frais merci de me répondre
Mcoutisson@free.fr
Cordizlemrny
Bonjour s'il vous plait j'ai un petit souci pour faire les cannettes sur ma machine a coudre electrolux 4121 je ne sais pas comment on pratique pouvez vous m'aider
s'il vous plait soit par la notice ou par explication
merci beaucoup a celui ou celle qui connait
Bonjour,
Je suis également intéressé par la notice de l’electrolux 4121.
Pouvez-vous me l’envoyer par e-mail svp?
ophe_duhem@hotmail.com
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis également intéréssée par la notice de l'electrolux 4121 si c'est possible.
Pourriez-vous me l'envoyer à elodie.pommeret@gmail.com ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour j ai une machine electrolux 4121 et quand je coud cela fait des bourlet a l envers soit c est la canette pas bien faite ou l enfilage merci si vous pouviez m envoyez la notice de cette machinee merci
maria.santos1@hotmail.fr
merci encore
Bonjour,
Je suis intéressée par la notice de la machine Electrolux 4121
Merci de votre service à l'adresse suivante:
martinemarais53@gmail.com
Merci encore