Bonjour
Je recherche une notice pour une machine à coudre electrolux 4121
Faire une canette
Enfilage du fils
Tension du fils etc
Qui pourrait me faire parvenir une photocopie de cette notice je suis prête à payer ces photocopie et frais d envois merci d avance
Bonjour à tous.
C est la première fois que je reponds à un blog et je suis à la recherche de la notice de la machine Electrolux 4121 également. Est ce que vous pourriez me la transmettre également svp ? Merci par avance cordialement.
Bonjour
veuillez m'excuser par avance mais pourriez vous aussi m'envoyer par mail votre notice
Je vous remercie pour votre gentillesse
Bien cordialement
Michel Juvanar
Bonjour , je cherche aussi une notice de cette machine a coudre,
si quelqu un avait ca en stock ca serait super
mon email jupettem@gmail.com
merci d avance
Bonjour idem pour moi on m'a donné une machine à coudre Electrolux 4121 et je n'ai pas la notice avec. Je ne trouve pas mon bonheur sur internet concernant la mise en place de la canette pour retirer le fil. pourriez-vous éventuellement me faire une copie par mail que je vous joins à ce message.
merci d'avance.
Bonjour pourriez vous m'envoyer la notice aussi une amie m'a prêté pour pouvoir faire masque pour ma tribu mais je ne la trouve nulle part merci d'avance
looping.mimi@orange.fr
Bonjour,
J'ai également hérité d'une machine electolux 4121 sans notice. Pourriez-vous me la faire parvenir par mail à Alicia.rouy@hotmail.fr
Merci à ceux/celles qui me répondront. 😉
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de la notice de la machine à coudre Electrolux 4121.
Je vous joins mon adresse mail : robinou560@hotmail.fr
Cordialement
Bonjour,
Je suis également à la recherche du mode d'emploi pour cette machine afin de coudre des masque de protection.
Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail ci-dessous ?
ohlmann.jean-michel@outlook.fr
Merci d'avance