Recherche d'un patron en cap petite enfance

Question de Justyine76 le 14/03/2012 à 11h19
Bonjour, je suis a la recherche d'un patron qui pourra me permettre de suivre ma formation CAP PETITE ENFANCE en Alternance, Je suis dans le département de la seine maritime. Je suis actuellement en BAC PRO, Si je le réussi, je peuc effectuer mon CAP en 1 ans. Merci
5 réponses pour «
Recherche d'un patron en cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h42
Boujour, je suis actuellement en bac profesionnel prévention sécurité à ma dernière années. et j'aimerai pouvoir m'rienter dans un CAP petite enfance en ALTERNANCE à la rentrée 2012. je suis titulaire du CAP prévention sécurité des diplome PSE1 ET PSE2 et a la fin de l'année je passe mon bac je suis dans la saone et loire merci
Réponse de Mariedu06
Le 18/05/2012 é 16h52
Bonjours je suis actuelleement en troisieme e tl'année prochaine je désire effectuer un CAP petite enfance. J'ai trouvée l'école mais pas le patron comment faire ? Aidez-moi SVP =(
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 14h31
Bonjour je suis étudiante et je suis a la recherche d'un patron en cap pour la petite enfance pour l'an prochain aidez moi s'il vous plait c'est urgent!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 13h20
Je suis a la recherche d'un employeur pour un cap petite enfance
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 20h22
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un patrons pour faire le cap petite enfance à Strasbourg Je suis en Seconde général et cela ne me plait plus s'il vous plaît aidez moi !