669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche un patron pour un CAP petite enfance

Question anonyme le 20/03/2011 à 21h41
Dernière réponse le 03/10/2013 à 15h53
[ ! ]
Je souhaiterais faire un CAP petite enfance en alternance seulement pour le moent je n'est trouver aucun patron et ces un projet qui me tien vraiment a coeur. je suis très motiver et j'aime le contacte avec les enfants j'ai déja eu des expérience dans une école maternelle et une halte garderie 7 semaine pour chaque structure.
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche un patron pour un CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h43
[ ! ]
Je cherche un patron pour une 3eme d'insertion dans la petite enfance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour , je suis a la recherche d'un patron dans le (78) pour preparer un cap petite enfance
Référence(s) :
j'ai beaucoup d'experience j'ai effeectuer plusieurs stage en materrnelle je vous laisse mon numero de telephone 06-98-69-02-22
Répondre
Réponse de OLIVE935
Le 10/10/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je cherche un patron je me suis déjà inscrit dans une école d'alternance de la petit enfance , j'ai déjà éfectuer 2 stage dan l’école maternelle et en créché j'ai beaucoup d'expérience avec les enfant j'aime aussi aussi le fair des activiter c'est un métier que j'aime et je suis tres motivé
Répondre
Réponse de Ela698
Le 26/10/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je cherche un patrons pour un cap petite enfance sur lyon en conaissez vous un ? merci d'avance mon adresse pretty_me@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Mariedu06
Le 18/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjours je cherche aussi un patron je suis dans le 04 j'ai l'école mais pas l'employeur et je n'y arrive pas a le trouver ! mon numeor 0646290351 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans j'habite sur lyon , je recherche une entreprise pour la rentrée prochaine afin de réaliser un cap petite enfance par apprentissage. J'ai deja effectué un stage de 4 semaine dans une crèche, j'ai toujours éprouvé un vif intérêt pour les enfants , email : tiff691@hotmail.fr où je pourrais vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez et vous exposer mes motivations. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour je cherche un patron je 20ans j'ai l’école mais je pas trouver un employeur je arrive pas a trouver je vous passe mon numéro 0677981312 merci d'avance
Référence(s) :
je appeler dans les crèche, des école maternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 00h19
[ ! ]
Bonjour , jai 16 ans je recherche durgence un patron pour pouvoir effectuer mon cap petite enfance en alternace en creche ou en maternelle pour la rentrée de septembre 2013.Je ne trouve pas et ce cap me tient tres à coeur , je ne sais plus ou chercher.J habite lyon , je vous laisse mon telephone 0611688793 .Merci d avance pour toute aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai 22 ans je souhaite faire un cap petite enfance en alternance soit en crèche ou en maternelle pour la rentrée. je ne trouve pas de patron pour tant j'ai tout fait, malgré mon dynamisme et mon enthousiasme je ne trouve pas. j'habite sur Lyon . merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un patron pour un CAP petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.599