670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche patron pour cap petite enfance rentree 2011 2012

Question anonyme le 09/02/2011 à 15h26
Dernière réponse le 01/06/2013 à 01h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un patron pour preparer un CAP petite enfance dans la région voironnaise et alentours (isere) en école maternelle public ou privé ainsi que dans les crêches. J'ai 16 ans et je suis en BEPA services aux personnes Rentrée 2011-2012 En vous remerçiant d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche patron pour cap petite enfance rentree 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjours, j'ai 17ans et j'aimerais effectué un CAP Petite Enfance en Alternance en école maternelle public ou privé ainsi quand crèche pour la rentré 2011-2012 dans le 69 et je cherche un patron depuis 2ans mais sans grand résultat. En vous remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjours, j'ai 19 ans et j'aimerais effectué un CAP Petite enfance en alternance a fin de pourvoir acceder a mon but c'est à dire devenir auxiliaire de puériculture et pour cela je pense que le CAP pourrais me permettre d'aquerir certaines competance pour mon DEAMP. C'est pour cela que je solicite votre aide pour pouvoir trouver un patron en creche, car j'ai deja effectuer une année en CAP Petite Enfance et c'est reellement se que je veut faire, en attente d'une reponse de votre par, veuiller, madame, monsieurs, agreer mes salutations distinguer.
Référence(s) :
Un an en CAP Petite Enfance( Alternance)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je suis Mlle Perry Tracy , je suis intéressé pour faire une formation de cap Petite enfance , en se moment je suis en pré-inscription a l'école Académie de Créteil. Actuellement je suis a la recherche d'un patron dans une crèche , école maternelle J'ai déjà effectuer plusieurs stages dans des crèche et école maternelle .Je suis motiver pour travailler au prêt des enfant si vous pouvez m'aider a trouver un patron ou des adresse sil vous plait. A l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire a mes salutation les plus distinguer.
Répondre
Réponse de aliie
Le 01/06/2013 é 01h50
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouvé un employeur pour faire ma formation en tant qu'apprentie dans une crèche ou école maternelle à Créteil en septembre 2013 et c'est alentour , j'attend votre réponse alie_972@hotmail.fr pour avoir les coordonnées des crèches . Merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche patron pour cap petite enfance rentree 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313