669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche contrat patron pour cap petite enfance

Question anonyme le 23/10/2012 à 19h59
Dernière réponse le 29/04/2013 à 11h39
[ ! ]
Bonjours, bonsoir J'ai 16 ans je suis actuellement à la recherche d'un patron pour passé mon cap petit enfance dans le sud ouest à montauban. creche ou école maternelle peut un port les deux m'intéresse. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche contrat patron pour cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans je recherche un patron pour faire un apprentissage 2 ans dans une crèche si vous pouviez m'aider a trouver.je vous laisse mon numero de telephone pour me contacter 0630553730.merci.
Répondre
Réponse de Bekhti
Le 29/04/2013 é 11h39
[ ! ]
Bonjours , Actuellement stagiaire de la formation professionnelle à L’Ecole de la Deuxième Chance, j’ai réussi à valider mon projet professionnel pour travailler en tant qu’ATSEM. Je dois au préalable obtenir mon CAP Petite Enfance et j’aimerais suivre cette formation en apprentissage. L'alternance dont j'ai l'habitude avec l’E2C me permet en effet de savoir que c'est pour moi la meilleure façon d'atteindre mon objectif. Je viens donc déposer auprès de vous ma candidature pour un poste d’apprenti-ATSEM en contrat d’apprentissage. Habituée depuis longtemps à garder des enfants, les responsabilités ne me font pas peur. J'ai acquis lors des stages les compétences de base nécessaires à l'exercice de ce métier. Mon cv ci-joint ainsi que les évaluations de stage, vous donnera un premier aperçu de mon expérience. En espérant pouvoir vous rencontrer pour vous faire part de ma motivation et de mes compétences, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Meriem Bekhti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche contrat patron pour cap petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.254