Cherche contrat patron pour cap petite enfance

Bonjours, bonsoir J'ai 16 ans je suis actuellement à la recherche d'un patron pour passé mon cap petit enfance dans le sud ouest à montauban. creche ou école maternelle peut un port les deux m'intéresse. merci d'avance
2 réponses pour «
Cherche contrat patron pour cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h58
Bonjour j'ai 17 ans je recherche un patron pour faire un apprentissage 2 ans dans une crèche si vous pouviez m'aider a trouver.je vous laisse mon numero de telephone pour me contacter 0630553730.merci.
Réponse de Bekhti
Le 29/04/2013 é 11h39
Bonjours , Actuellement stagiaire de la formation professionnelle à L’Ecole de la Deuxième Chance, j’ai réussi à valider mon projet professionnel pour travailler en tant qu’ATSEM. Je dois au préalable obtenir mon CAP Petite Enfance et j’aimerais suivre cette formation en apprentissage. L'alternance dont j'ai l'habitude avec l’E2C me permet en effet de savoir que c'est pour moi la meilleure façon d'atteindre mon objectif. Je viens donc déposer auprès de vous ma candidature pour un poste d’apprenti-ATSEM en contrat d’apprentissage. Habituée depuis longtemps à garder des enfants, les responsabilités ne me font pas peur. J'ai acquis lors des stages les compétences de base nécessaires à l'exercice de ce métier. Mon cv ci-joint ainsi que les évaluations de stage, vous donnera un premier aperçu de mon expérience. En espérant pouvoir vous rencontrer pour vous faire part de ma motivation et de mes compétences, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Meriem Bekhti