Bonjour je cherche un employeur pour préparer un CAP petit enfance en alternance, en crèche, en école maternelle ou halte garderie pour une duré de 2ans.
Merci de me répondre au plus vite
Merci
Bonjour, j'habite dans le 68 et je suis acctuellement à la recherche d'un patron pour pouvoir validé mon projet de la petite enfance .J'ai effctuer 4 stages de 1 mois chacun dans des structures différentes qui sont crêches, écoles maternelle et halte garderie et grace a ses stages j'ai pus atteindre un certain niveau.
Bonjour je m'appel johana j'ai 18ans j'habite dans le 95 je recherche un patron en créche ou maternelle ,halt garderie j'ai deja l'ecole cfa j'ai efectuer des stages en maternelle je suis toujours resorti avec de bon rapore j'ai un niveau de 3éme j'amerai que vous puissier me reponde trés vite je suis sur cette aderse email :
lachoupinettedu9395@hotmail.fr merci
Bonjour je m'appelle Catherine Guerrier j'ai 20ans dans 2 jours je recherche un patron en crèche ou maternelle j'ai déjà l'école en CFA, actuelle en formation je souhaite préparer un Cap petit enfance en alternance en Cfa au mois Septembre 2013.
J'ai effectuer un stage de quelque semaine dans une école maternelle en temps Qu,Atsem.
j’espère avoir une réponse positifs de votre plus grands délais.