669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche d'un patron pour cap petite enfance

Question de layla.lasla le 30/01/2012 à 21h14
Dernière réponse le 02/02/2013 à 03h53
[ ! ]
Bonjour je cherche un employeur pour préparer un CAP petit enfance en alternance, en crèche, en école maternelle ou halte garderie pour une duré de 2ans. Merci de me répondre au plus vite Merci
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'un patron pour cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour je serais interréssée pour la formation au CAP petite enfance pour Septembre 2012.
Référence(s) :
BEP CARRIERE SANITAIRE ET SOCIALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, j'habite dans le 68 et je suis acctuellement à la recherche d'un patron pour pouvoir validé mon projet de la petite enfance .J'ai effctuer 4 stages de 1 mois chacun dans des structures différentes qui sont crêches, écoles maternelle et halte garderie et grace a ses stages j'ai pus atteindre un certain niveau.
Répondre
Réponse de suarezjohana
Le 27/11/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je m'appel johana j'ai 18ans j'habite dans le 95 je recherche un patron en créche ou maternelle ,halt garderie j'ai deja l'ecole cfa j'ai efectuer des stages en maternelle je suis toujours resorti avec de bon rapore j'ai un niveau de 3éme j'amerai que vous puissier me reponde trés vite je suis sur cette aderse email : lachoupinettedu9395@hotmail.fr merci
Référence(s) :
miveau 3éme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 03h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Catherine Guerrier j'ai 20ans dans 2 jours je recherche un patron en crèche ou maternelle j'ai déjà l'école en CFA, actuelle en formation je souhaite préparer un Cap petit enfance en alternance en Cfa au mois Septembre 2013. J'ai effectuer un stage de quelque semaine dans une école maternelle en temps Qu,Atsem. j’espère avoir une réponse positifs de votre plus grands délais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un patron pour cap petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.29