Je recherche un peti credit de 500euro

Bonjour j aurai voulu trouver une personne qui pourrai me faire un credit de 500euro car g etai licencier depui juillet 2009 et les boite de credit me rejette
1 réponse pour «
je recherche un peti credit de 500euro
 »
Réponse de natjen08
Le 12/01/2010 é 19h10
Bonjour moi même je recherche un credit de 500euros de prefferable une personne en île de france et avec reconnaissance de dette.je vous remercie