670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interdit aux crédit et demande de crédit

Question de fiano le 23/03/2011 à 16h16
Dernière réponse le 24/11/2014 à 11h22
[ ! ]
Bonjour je suis fiché interdits aux crédits suite a un effacement de tout mes crédit par la justice, actuellement je paie aucun crédit a payer ni au banque ni au organisme de crédit, je suis dans le besoin de faire un crédit, sachant que mon salaire et de 1450,00 euros . je demande a qui veux me faire un crédit et faire en sorte de faire un contrat ou tout autre chose . cordialement, fiano
Répondre
5 réponses pour « 
Interdit aux crédit et demande de crédit
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Je vous invite a lire ceci : http://experts-univers.com/les-prets-personnels.html Personne ne vous pretera. Il faut laisser tomber. On ne vous a pas interdit de credit pour rien. Vous croyez qu'il y a des particuliers assez fous pour mettre leur epargne entre vos mains et esperer vous voir payer un jour. Je ne doute pas de votre bonne foi, mais si une personne vous prete, vous allez rembourser un mois ou deux et ca sera la fin.
Répondre
Réponse de fiano
Le 23/03/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre conseille, vous savez que nous somme en 2011 et que en 2009 il y'avais une grande crise economique mondiale qui a secouer la France. Et que la conjoncture actuelle n'arrange pas vraiment les choses et la vie des Francais. Bref, en tout les cas moi je doute de votre bonne fois, vous savez que dans ce monde il existe le bon et le mauvais et je pense que vous, vous faite partie de la deuxieme catégorie. mais je sais aussi qu"il ya des gents qui aime aider les autres . je me tourne vers tout ceux et toute celles qui souhaite m'aider et je fais appelle a leur generosité aidez-moi, sinon pour les autres qui veulent seulement juger si ca ne vous plait pas, epargnez moi vos commentaires betes et mechants. , je tiens a dire a certaine personne que meme s'ils arrivent pas a m'aider par un credit qu'il sois indulgent avec moi. et un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent. Sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant n'est ce pas ?
Répondre
Réponse de fiano
Le 07/06/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord j'accepte vos condition concernant la reconnaissance de dette, sachant que j'ai besoin de seulement 5000,00 euros merci de me dire maintenant comment faire pour mettre un échéancier et réglé tous ca. cordialement, fiano fiano
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 00h32
[ ! ]
Bonjour, suite à de multiples problémes fimiliaux divorce, décés etc je me trouve actuellement interdit de crédit, pas interdit bancaire , sachant que je dois impérativement rembourser 12000 euros, mon salaire est de 7000 euros, je suis employé dans ma société depuis 8 ans et que je suis loin d'être surrendetté, je suis propriétaire de mon logement, hors aucune banque ne souhaite me preter cette somme en dépit de mes revenus que puis je faire pour me sortir de cette impasse? Si quelqu'un connait un organisme capable de m'aider, dans l'attente de vous lire. Cordialement
Répondre
Réponse de fiano
Le 24/11/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai plus besoin qu'on me prete de l'argent tout vas bien pour moi j'ai reussie. Je remercie tout le monde d'oublie cette demande qui date depuis je ne sais combien de temps en tout les cas je conseille tous ceux qui ont des souci financier et qui peuvent de permettre une nouvelle expérience professionnelle a l’étranger il ne faut pas hésité. Actuellement je vie en Angleterre ma vie et cool plus besoin de découvert ou de crédit ou d'aide de particulier ou de banque . Après avoir tout solder au créancier, je voulais changer d’horizon pour voir si je pouvais réussir ailleurs et effectivement j'ai réussi. Bonne chance a tout le monde et bon courage a ceux qui on des problèmes de crédit que dieu vous aide a surmonter vos difficulté. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interdit aux crédit et demande de crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.712