Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Rachat de credit ficp

Question de valou3957 le 10/10/2017 à 08h23
Bonjour dans une situation impossible ficp avec un credit de maison je recherche rapidement un rachat de credit conso car le credit maison est deja hypoteque quelqun aurait til une solution merci
1 réponse pour «
rachat de credit ficp
 »
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h37
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.