Bonjour à tous,
J'ai une tondeuse LAWN-BOY dont le châssis se perce avec l'usure, je suis donc à la recherche d'un autre châssis car mon moteur fonctionne parfaitement.
Merci
BONJOUR
Pour trouver un carter de coupe LB il faud commencer
par relever le type de la machine (il se trouve a l'arrière de la machine sur une plaque rivée au carter) . selon le type j'ai peut - ètre le chose A+ BY
BONJOUR
Si je n'arrive pas trop tard j'ai des moteurs de récup!!<suivant le modèle de machine>
(étend vendeur réparateur en retraite) le modèle se trouve a l'AR du moteur sur le carter de coupe.CDLT A+ BYE
Bonjour,
J'ai cassé le carter de ma Low-Boy 19 (5247). Il s'agit de la grande pièce noire moulée qui se trouve sous le capot vert. Je peux vous envoyer des photos si nécessaire. En auriez-vous un, merci.
Merci pour votre réponse rapide. J'ai appelé cette pièce cassée carter mais c'est plutôt un cache plastique. Je vais essayer de vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donner votre E-mail, merci.
Bonjour,
Je ne sais pas de quelle façon vous envoyer les photos car je n'ai pas votre E-mail, à moins que " ro.go " suffise ?
Merci d'avance.
jihair24@wanadoo.fr