Carcasse tondeuse LAWN-BOY

Bonjour à tous, J'ai une tondeuse LAWN-BOY dont le châssis se perce avec l'usure, je suis donc à la recherche d'un autre châssis car mon moteur fonctionne parfaitement. Merci
10 réponses pour «
Carcasse tondeuse LAWN-BOY
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 22h18
Je possede 2 chassis de lawn boy. elles sont vertes
Réponse de ro.go
Le 09/06/2009 é 17h46
J'ai un chassis de tondeuse Lawn Boy en Aluminium. j'ai besoin de connaitre la grandeur et avoir des photos pour savoir le type et modele de tondeuse.
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 17h31
J'ai un chassis pour une 19p poussée verte moi c'est le moteur qui naz
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 20h12
BONJOUR Pour trouver un carter de coupe LB il faud commencer par relever le type de la machine (il se trouve a l'arrière de la machine sur une plaque rivée au carter) . selon le type j'ai peut - ètre le chose A+ BY
Réponse de kakalain470904785
Le 27/05/2011 é 12h53
Recherche robinet alimentation lawn-boy n° 19
Réponse de totomjc
Le 21/07/2011 é 10h20
BONJOUR Si je n'arrive pas trop tard j'ai des moteurs de récup!!<suivant le modèle de machine> (étend vendeur réparateur en retraite) le modèle se trouve a l'AR du moteur sur le carter de coupe.CDLT A+ BYE
Réponse de castana
Le 19/10/2011 é 15h03
Bonjour, J'ai cassé le carter de ma Low-Boy 19 (5247). Il s'agit de la grande pièce noire moulée qui se trouve sous le capot vert. Je peux vous envoyer des photos si nécessaire. En auriez-vous un, merci.
Réponse de ro.go
Le 19/10/2011 é 15h09
Bonjour,s.v.p,envoyé vos photos et ensuite ,je serai de quel pièce il est question. Roland
Réponse de castana
Le 19/10/2011 é 17h14
Merci pour votre réponse rapide. J'ai appelé cette pièce cassée carter mais c'est plutôt un cache plastique. Je vais essayer de vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donner votre E-mail, merci.
Réponse de castana
Le 20/10/2011 é 14h47
Bonjour, Je ne sais pas de quelle façon vous envoyer les photos car je n'ai pas votre E-mail, à moins que " ro.go " suffise ? Merci d'avance. jihair24@wanadoo.fr