670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un pret je suis interdit bancaire

Question anonyme le 01/02/2010 à 12h30
Dernière réponse le 21/10/2011 à 14h41
[ ! ]
Je suis une personne fiable recherche un pret de 40000e
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche un pret je suis interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 14h00
[ ! ]
Bonjour Mr Cursin Béranger domicilié en Côte d' Ivoire Attention à l'ARNAQUE +
Référence(s) :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4742302-besoin-de-pret#newanswer
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis monsieur joshua scott , sachez que Mr Cursin beranger est un homme de parole et quelqu'un qui aide beaucoup les personnes moi il m'a aidé pour la construction de ma clinique je vous interdit de le traiter de la sorte , surtout prenez garde , car avec la contrefaçon il y'a des arnaqueurs qui se font passé pour lui , le mail de Mr Cursin est : cursin_beranger@hotmail.fr, si vous voyer tous autre mail c'est un faux , aussi quelqu'un a usurpé l'identité du bon prêteur et a salir son image,raison pour laquelle sur son annonce on marque ARNAQUE, c'est pathétique car Mr Cursin est un grand homme qui aide beaucoup les necessiteux , maintenant ouvrez grand les yeux si quelqu'un vous envoie des mail au nom Mr Cursin beranger et le mail est différent de cursin_beranger@hotmail.fr sachez qu'automatiquement que c'est un arnaqueur , je tiens a vous dire que Mr Cursin est un prêteur noble et honnête . je vous remercie. Joshua Scott
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h45
[ ! ]
Veuillez me conatctez a ce mail suivant pour l'obtention de votre demande de prêt. ducroset.chantal@yahoo.fr Merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h41
[ ! ]
Cher(e) Particulier éviter L'ARNAQUE . Si Vous avez réellement besoin d'un prêt et que vous êtes solvable, vous n'avez pas de casier judiciaire, vous avez un revenu mensuel, contacter le mail ci dessous afin d'obtenir votre prêt avec satisfaction et assurance. catherineory@laposte.net Merci
Référence(s) :
Cher(e) Particulier éviter L'ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un pret je suis interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.181