Je recherche un pret je suis interdit bancaire

Je suis une personne fiable recherche un pret de 40000e
4 réponses pour «
je recherche un pret je suis interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 14h00
Bonjour Mr Cursin Béranger domicilié en Côte d' Ivoire Attention à l'ARNAQUE +
Référence(s) :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4742302-besoin-de-pret#newanswer
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h33
Bonjour, Je suis monsieur joshua scott , sachez que Mr Cursin beranger est un homme de parole et quelqu'un qui aide beaucoup les personnes moi il m'a aidé pour la construction de ma clinique je vous interdit de le traiter de la sorte , surtout prenez garde , car avec la contrefaçon il y'a des arnaqueurs qui se font passé pour lui , le mail de Mr Cursin est : cursin_beranger@hotmail.fr, si vous voyer tous autre mail c'est un faux , aussi quelqu'un a usurpé l'identité du bon prêteur et a salir son image,raison pour laquelle sur son annonce on marque ARNAQUE, c'est pathétique car Mr Cursin est un grand homme qui aide beaucoup les necessiteux , maintenant ouvrez grand les yeux si quelqu'un vous envoie des mail au nom Mr Cursin beranger et le mail est différent de cursin_beranger@hotmail.fr sachez qu'automatiquement que c'est un arnaqueur , je tiens a vous dire que Mr Cursin est un prêteur noble et honnête . je vous remercie. Joshua Scott
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h45
Veuillez me conatctez a ce mail suivant pour l'obtention de votre demande de prêt. ducroset.chantal@yahoo.fr Merci bien.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h41
Cher(e) Particulier éviter L'ARNAQUE . Si Vous avez réellement besoin d'un prêt et que vous êtes solvable, vous n'avez pas de casier judiciaire, vous avez un revenu mensuel, contacter le mail ci dessous afin d'obtenir votre prêt avec satisfaction et assurance. catherineory@laposte.net Merci
Référence(s) :
Cher(e) Particulier éviter L'ARNAQUE